mercredi 27 mars 2013

Un médaillon de mariage pour Marie

Depuis que je me suis remise aux médaillons, voici le premier que j'ai eu l'occasion de réaliser, grâce à Marie. J'avais oublié à quel point ce travail est minutieux : pour vous donner une idée de la taille, les dimensions d'un portrait (sans le cadre) sont de 2,8 x 1,9 cm. Ça fait mal aux yeux, mais le résultat est si mignon ! C'est un vrai challenge !
Pour travailler, j'avais une photo du couple, une photo de la robe de mariée, et un petit nuancier en gris et fuchsia, complétés par les instructions de Marie : un bouquet de pivoines rose poudré, une chaussure fuchsia, des pois...
Alors, qu'en pensez-vous ?





Un deuxième médaillon est en cours, je posterai des photos bientôt.

Merci encore à Mademoiselle Dentelle pour avoir mis mes médaillons dans ses coups de cœur !

Si vous aussi vous voulez votre médaillon sur mesure,
rendez-vous dans ma boutique Etsy !


5 commentaires:

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...