samedi 16 mars 2013

Amigurumi poires de Julie Adore

Je me suis fait plaisir il y a quelques temps, en m'offrant ces jolis petits amigurumi poires réalisés par la créatrice Julie Adore.
Elles ont bravé la neige cette semaine pour emménager dans leur nouvelle maison, et trônent désormais en bonne place dans mon atelier (où je commence à me sentir à l'étroit, vivement que j'habite dans un loft !).
J'espère que ces petites poires vous donneront autant le sourire qu'à moi.
 
Bon week-end !
 
Dorothée.


P.S. Désolée pour la photo toute moche... Allez voir celles qui sont sur le blog de Julie, elles sont bien plus jolies (la preuve : j'ai dégainé ma carte bleue illico) ! 

6 commentaires:

  1. Dorothee, je leur confie en mission de te donner un sourire à chaque fois que ton regard se pose sur elles :-)
    Merci beaucoup à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Trop craquantes ces petites poires!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment très mignonnes, j'aime beaucoup ^^ Je file donc découvrir l'univers de JULIE ADORE, merci pour cette jolie découverte !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...