mercredi 13 mars 2013

Les folles Marquises à Paris...

... c'est pour bientôt ! Enfin, dans quelques mois ! J'ai appris hier que je suis l'heureuse lauréate d'une bourse offerte par DaWanda pour exposer au salon Pop Up, le 4 mai prochain à Paris.


J'avais déjà participé à la première édition de Pop Up en 2010, mais je n'étais pas prête à l'époque, dans le sens où mes créations n'étaient pas assez abouties ni personnelles, à mon avis, que mon stand était un vrai désastre, et cela avait été un échec financier, même si cela m'avait donné l'occasion de me confronter à des créateurs professionnels et de faire de belles rencontres.
Deux ans et demi après, je me sens prête à exposer de nouveau à Paris, j'estime avoir enfin commencé à trouver un langage personnel pour mes créations, même si bien sûr mon travail évolue constamment et que je suis une éternelle insatisfaite.
Si vous êtes à Paris ce jour-là, passez me voir, ça me ferait très plaisir. J'aurai probablement des invitations à vous offrir bientôt, affaire à suivre !

D'ailleurs, dans la foulée, j'exposerai aussi à la Foire de Paris les 5 et 6 mai, toujours grâce à DaWanda... Je vous en reparlerai. Et oui, je deviens une vraie parigote ! ;)

Pour fêter ça, je vous mets une petite photo d'un travail en cours. En vrai, les écailles / poils / feuilles / pétales sont plus roses que ça. Je vais peut-être aussi ajouter de la peinture... Cette petite créature sera ensuite montée en pendentif sur une longue chaîne argentée.



Bonne journée à vous !

8 commentaires:

  1. bravo à toi pour cette bourse, c'est super ! J'espère que tu auras du monde et que ce salon t'apportera nouveaux clients et renommée ;) bonne continuation surtout ^^

    RépondreSupprimer
  2. Dorothée, il est sublime ce petit (gros ?) personnage !! Un peu de rose et cette bouille que j'aime tant, me voilà séduite au plus haut point ! Félicitations pour ta bourse, cette fois il n'y aura pas d'échecs de ce genre, je suis sûre que tu vas cartonner, SURE, te dis-je ! Bravo Bravo Bravo encore, mais on n'a rien sans rien, je sais qu'il y a beauuuucoup de travail derrière donc c'est amplement mérité :) Gros bisouuuuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci ! Surtout si tu es là, on va former une équipe de choc : la Calais Team, 6-2 power, chti biloute en force, avec dégustation de maroilles sur le stand ! Attention les parisiens, vous n'avez encore rien vu ! :D

      Supprimer
  3. Bravissimo !
    J'espère être disponible pour venir te rencontrer !
    ( j'en profite pour dire que le captchacode est de plus en plus compliqué. Je serais pas étonnée que ça en freine certains pour te laisser des comm)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène. Ca serait chouette !
      Et merci pour l'info, tu n'étais pas la seule à me le dire, alors j'ai désactivé le captcha code. Depuis, je suis harcelée de spam (plus de 20 en moins d'une semaine...), j'ai donc du activer la modération... On ne peut pas tout avoir :/
      A bientôt.
      Dorothée.

      Supprimer
  4. Ah c'est top ! je passerai te voir si je suis à Paris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna ! Ça serait super.
      Je n'ai pas oublié ton interview, j'ai même commencé à y répondre (voui voui), j'ai en fait commencé un véritable roman, et depuis je n'ose plus ouvrir le fichier... :/
      Mais j'y pense, je laisse reposer le tout et quand je m'en sortirai enfin, je t'envoie ça !
      Très bonne journée.
      Dorothée.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...