dimanche 3 mars 2013

Agenda + work in progress

Voici un petit aperçu de mon nouveau présentoir en cours de réalisation. Vous pourrez le voir en avant-première aujourd'hui lors d'Un dimanche à la Timbale ! Promis, je vous publie bientôt le pas à pas sur le blog.
Un dimanche à la Timbale, c'est de 11 h à 19 h, ce dimanche 3 mars au café la Timbale, 10 rue Royale à Calais.
J'y exposerai aux côtés de mes amies Eva, Marie et Jeanne. Nous serons accompagnées de Lucile, photographe (que j'ai hâte de rencontrer). Venez, il y a aura des gâteaux ! :) Et à boire. Hic ! ;) Et plein de belles choses, bien sûr !

4 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }3 mars 2013 à 10:18

    Oh, dommage je ne suis pas sur Calais aujourd'hui :)) Bonne journée , bises Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois (nous préparons une grande expo les 8 et 9 juin) !
      D'ailleurs, nous avons eu des visiteurs d'Amiens, j'ai pensé à toi ! ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ces petits visages, j'ai hâte de voir la suite. Ca doit etre très sympa comme présentoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis très contente (une fois n'est pas coutume !). Si tout va bien, je publie le tuto cette semaine.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...