mardi 19 mars 2013

Premier anniversaire de la boutique Touche Finale

Je vous donne rendez-vous ce vendredi, le 22 mars, pour le premier anniversaire de la jolie boutique Touche Finale, 5 rue Royale à Calais.
 
Laure, l'adorable gérante du magasin, fait une nocturne pour l'occasion, et m'a invitée pour une mini-exposition de mon travail et une démonstration de modelage de 17 h à 22 h.

Je serai aux côtés de mon amie Jeanne / Dissident Sheep, qui vous dévoilera comment elle brode avec minutie ses superbes bijoux en perles et soutache.

Photo piquée sur la page Facebook de l'évènement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...