mercredi 6 mars 2013

Brunch des créateurs - Dernier jour pour s'inscrire

J'aurais du vous en parler plus tôt, mais j'ai été légèrement débordée ces dernières semaines... Alors le premier endroit où j'aurais du parler de cet évènement a été un peu oublié, honte à moi !
Je sais que vous êtes nombreuses (zut, il y a un lecteur pour 100 lectrices, alors le féminin l'emporte), vous qui lisez ce blog, à être également créatrices, et certaines d'entre vous ne sont pas si loin de Calais, alors cela peut sûrement vous intéresser.
Avec mon association Made in Calais, nous organisons un brunch pour les créateurs le 17 mars de 11 h à 14 h à Calais. C'est la première édition du brunch, il y a déjà une trentaine d'inscrits (c'était notre objectif) mais il reste quelques places. Il y aura des créatrices amies, des personnes que j'ai très envie de rencontrer, d'autres que je ne connais pas du tout... Si vous ne pouvez pas être là cette fois-ci, rassurez-vous, il y en aura d'autres.

 

"Vous êtes créateur, artisan d'art, artiste, (info)graphiste, photographe, musicien... à Calais, Boulogne, Dunkerque, dans les environs ou même plus loin, vous en vivez ou avez le projet d'en vivre, ou c'est votre deuxième métier ? Vous aimeriez rencontrer d'autres créateurs ?
Partant du constat que beaucoup de créatifs se sentent isolés, l'association Made in Calais vous propose de tous nous réunir autour d'un brunch : un moment convivial pour échanger, partager, collaborer, nouer des liens, ou tout simplement discuter et passer un moment agréable avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt.

Sont les bienvenus : créateurs textiles-bijoux, céramistes, illustrateurs, sculpteurs, sérigraphes, photographes, graphistes, webdesigner, stylistes, etc. Le brunch est ouvert à tous les champs créatifs, l'important étant d'être dans un objectif professionnel, réalisé ou non." Le brunch est également ouvert aux personnes travaillant avec des créateurs : gérants de boutiques, couveuses, etc.

Pour avoir toutes les infos (menu, lieu...), rendez-vous sur le blog de Made in Calais.
Le tarif est de 12 €, et croyez-moi, ça va être bon (j'ai testé le chocolat chaud maison miam...) !

Si vous avez la flemme de lire le descriptif et voulez signer tout de suite, allez directement au formulaire d'inscription. ;)
 
Mais dépêchez-vous : les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce soir (le 6 mars). Quand je vous disais que je m'y prenais tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...