vendredi 5 août 2011

It rocks ! Boucles d'oreilles pendus / Hanged men earrings


Vous avez un message à faire passer à votre patron ou au banquier, ou vous vous sentez un peu déprimé en ce moment ?
Affichez votre humeur avec ces boucles d'oreilles décalées et rock'n'roll !
 
Enfin, depuis le temps que j'attendais pour vous faire part de cette nouvelle création, la série de boucles d'oreilles It rocks (non, je ne recule jamais devant un jeu de mots de bon goût) !
Mon homme, amateur de (bonne) musique, m'avait suggéré de les baptiser Ian Curtis (chanteur suicidé de l'excellent groupe Joy Division), mais pour le coup, c'était vraiment trop...

L'idée de ces petits pendus m'a été soufflée par mon amie Patricia, immense journaliste pantouflarde (si tu me lis, ce n'est pas moi qui ai écrit ça!), mais comme elle a eu cette idée en voyant les prototypes de ma collection Mimosa (bientôt), nous sommes quittes...

Pendus entièrement modelés à la main en argile polymère et montés sur chaîne et attaches en argent massif.

Elles sont actuellement disponible dans ma boutique Siandso toute neuve !
(Ben quoi, c'est le moment où jamais de lui faire un petit coup de pub en guise d'inauguration !)

Prochain article : une petite remise de prix suite à ma nomination par Marion.

Oh yeah !


* * *


Do you have a message for your boss or banker, do you feel a little bit depressed these days ?
Show your mood with these crazy and rock'n'roll earrings.

It's been a long time I wanted to share this new creation : the It rocks earrings series.
My boyfriend, music amateur, suggested to me to baptize them Ian Curtis (deceased singer of Joy Division), but it would really have been too much...

The idea of these hanged men earrings is Patricia's, a great journalist and also friend of mine ;) But as she got this idea while seeing the prototypes of my Mimosa series (soon to come), it's 1-1 !

The tiny hanged men are modelled by hand in polymer clay then mounted on sterling silver chain and fastenings.
They are currently available in my brand new Siandso shop !

So, don't they rock ?


Next time : awards ceremony following my nomination by Marion.

Oh yeah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...