samedi 27 août 2011

Les Folles Marquises sont dans Plumetis Magazine n°6 !


J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : 
je suis dans le n°6 de Plumetis magazine !
 
Plumetis c'est quoi ? Comme ils le disent si bien eux-mêmes, c'est : "Le magazine en ligne des projets créatifs pour les enfants et leurs parents."
Il s'agit d'une revue bimestrielle gratuite, pleine de beaux projets créatifs faciles à réaliser et, ce qui ne gâche rien, superbement mise en page. Les projets, souvent sur le thème de l'enfance, sont sélectionnés sur les blogs de créateurs talentueux du monde entier. Les explications sont donc tour à tour en français ou anglais, et illustrées de nombreuses photos.
Avis aux amateurs de DIY en quête de jolies idées créatives !


I have great news to tell you :
I am in the issue No. 6 of Plumetis magazine!

What is Plumetis ? As they themselves write so well, it is: "The online magazine of creative projects for children and their parents."
This is a magazine full of beautiful and easy DIY projects and what makes it even better, the layout is superb... The projects, usually about childhood, are selected on talented designers' blogs from around the world. So the explanations are alternately in French or English, and illustrated with numerous photos. This free online magazine is published every two months.
If you're looking for creative ideas, now you know where to go!

* * *

Et moi alors, dans tout ça ? Et bien, j'ai eu l'immense plaisir d'être choisie par Aurélie Soligny, fondatrice de la revue, pour inaugurer leur nouvelle rubrique Visite d'atelier. C'est génial, non ? Je suis trop contente !

And what about me then ? Well, I had the great pleasure of being chosen by Aurélie Soligny, founder of the magazine, to inaugurate their new section Visite d'atelier. It's great, isn't it ? I'm so happy !








Bonne lecture et bon week-end !
 
Happy reading and have a nice week-end !

3 commentaires:

  1. that's amazing! congratulations! :))

    RépondreSupprimer
  2. Thank you Ester. I went to see your blog and I must admit it's amazing ! You're so talented !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !J'ai découvert votre site par le biais d'une publication sur Agathe (que je connais bien.. je suis aussi sur Calais), vos créations sont très jolies j'aime beaucoup !! j'adore aussi manier la pâte polymère les possibilités créatives sont immenses ! bravo pour la publication dans plumetis !
    bonne journée ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...