mardi 30 août 2011

Triste monde tragique / Sick sad world... *

Super nouvelle :
je fais partie des finalistes au concours My Lovely Carte organisé par le site MY DIY !

Great news :
I'm a finalist in the My lovely Carte competition organized by the site MY DIY.


Voici ma carte de rupture (non Patrice, elle ne s'adresse pas à toi !), avec une de mes figurines, une petite religieuse au chocolat, mise en situation et complétée numériquement.
Si elle vous fait rire, pleurer, ou même que vous avez juste pitié de moi et de mon humour à deux balles, votez !
Le vote se fait sur leur page Facebook, il suffit de cliquer sur "J'aime" en bas de la photo. Vous avez jusqu'au 7 septembre à 20h00. Merci merci merci ! :)

Here is my entry : a rupture (is it the correct word in english?) card (just a joke, it's not for my boyfriend), representing one of my polymer clay figurines : a little chocolate religieuse (typical french pastrie, religieuse means nun).
If it makes you laugh, cry, or even just have pity on me and my cheap humour, please vote for me !
You can vote on their Facebook page, just by "Liking" my picture. You have till the 7th of september, 20.00 (Paris time).Thank you very much ! :)


*Le nom de ma carte est un clin d'oeil au dessin animé Daria, que je regardais il y a une dizaine d'années (déjà...) et dont je suis toujours aussi fan.
*Yes, the name of my card makes reference to the cartoon Daria...

6 commentaires:

  1. Et bravo à toi pour ta quatrième place suite à l'opération Hellocoton et Alittlemarket !!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne cette petite religieuse au chocolat :)
    Et pour répondre a ta question pour l'animation : J'ai trouver un petit ( mais vraiment PETIT!) logiciel Microsoft GIF Animator, qui n'est pas trop difficile à manipuler mais c'est vraiment le minimum ! Mais je suis sure qu'il y en a d'autres.
    Aussi si tu as le logiciel Adobe Flash Player, tu peux faire de l'animation dessus. Le miens ne fonctionne pas très bien donc j'ai jamais pu essayé :/
    Bonne journée :D

    RépondreSupprimer
  3. Popo : Merci pour l'info ! J'utilise Photoshop et Windows Movie Maker, et j'ai aussi vaguement testé Flash mais mes animations sont trop "private joke" pour être montrables on va dire ! ^___^ Mais du coup tu m'as donné envie de m'y remettre !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...