jeudi 11 août 2011

Broche et pendentif lapin / Rabbit pendant and brooch

Je me suis amusée à détourner certaines figurines de mon futur livre pour en faire des bijoux, et ça donne la collection Les Grands Enfants, dont voici un aperçu.

I had fun to use some of my book's figurines to create pieces of jewellery. It is now the Big Children series. Here are some of them.

* * *

Une broche toute douce et mignonne, parfaite sur un vêtement gris chiné par exemple.
Sweet and cute brooch, perfect on a grey chine cloth for example. 
 
 
* * *
 
Un pendentif lapin rose avec son cupcake carotte-stracciatella.
Pink rabbit pendant with its carrot and stracciatella cupcake.
 
Sa petite queue en forme de coeur.
Its heart-shaped tail.
 
Cupcake carotte-stracciatella.
Carrot and stracciatella cupcake.
 
* * *

Actuellement disponibles dans ma boutique Siandso.
They're now available in my Siandso shop.

* * *
 
Making of

Sandwich au lapin sur mon plan de travail.
Rabbit sandwich on my worktable.

* * *

Création Les Folles Marquises enregistrée à l'INPI.

5 commentaires:

  1. J'ose ou j'ose pas... ? Bon allez je me lance, à quand le livre ... Mes doigts n'arrêtes pas de me démanger !! :).
    Merci et encore bravo pour tes petits chef-d'oeuvres !!
    Diane.

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie ! Pour le livre, je n'en ai aucune idée, suspense donc ! Promis, je te tiens au courant !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super fan de ce collier ♥♥♥
    Bravo !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...