mercredi 17 août 2011

Médaillon Mini-Yéti / Mini-Yéti Locket


Bonjour !
Je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais montré le médaillon Mini-Yéti terminé, alors le voici le voilà !
Il est monté sur une chaine argentée agrémentée d'une perle réversible rappelant le pelage de la bestiole. J'aimerais beaucoup en faire d'autres dans le même genre, mais, pas de chance, mes fournisseurs étaient en rupture de médaillons quand je suis allée à Paris... Il va falloir attendre un peu :(

Hello !
I realized that I've never shown the finished Mini yéti locket, so here it is !
It's mounted on a silver chain adorned with a reversible bead.
I'd like to make others, but for the moment I've run short of lockets...


Le pelage est un assemblage d'"écailles".
 
The fur is an assemblage of "scales".


La perle est assortie au pelage.
 
The bead matching the fur.


* * *

En prime, un petit aperçu d'une commande en cours de réalisation... Promis, vous en saurez bientôt davantage ! Et pour les curieux trop impatients, vous pouvez toujours faire un tour ici en attendant !

Preview of a special order in progress. Soon I'll let you know more about it. If you really can't wait, you can still go here.


Bonne journée !

Have a good day !

Dorothée.

3 commentaires:

  1. J'adore ce médaillon !! Justement en ce moment j'ai une folle envie d'en faire aussi mais des qui ne se ferme pas :) Bravo !!
    Diane.

    RépondreSupprimer
  2. très joli blog, une artiste très douée je reviendrai ...;-D

    RépondreSupprimer
  3. Diane : Merci beaucoup ! J'ai hate de voir le résultat.

    Mimi : Merci, et j'espère bien te revoir très vite sur ces pages ! ;)

    Bonne soirée à vous deux !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...