vendredi 23 novembre 2012

Programme du week-end : démonstration et dédicace !

Bientôt le week-end, mais chez moi, ce mot n'est plus synonyme de repos depuix quelques semaines déjà, et ça va encore durer, jusqu'à Noël (au moins)! Mais je ne me plains pas, au contraire, sans cette frénésie, je m'ennuierais !
 
Si vous êtes à Lille ou dans les environs, je vous donne rendez-vous demain (samedi) au Picwic de Lomme où je serai en démonstration pour la marque Fimo de 10 h à 18 h. J'aime bien ces démonstrations, car elles sont l'occasion de sortir de mon atelier d’ermite, de rencontrer des nouvelles personnes, de partager un savoir-faire et des techniques...

Et pour les Parisiens, ou les gens de passage à Paris ce week-end, retrouvez-moi au Salon Créations et Savoir-Faire sur le stand de Créapassions / Motif personnel (A44). J'y dédicacerai mon livre de 10 h 30 à 12 h. Et après, vous risquez de me croiser au détour d'une allée, car je compte bien me remplir les yeux de belles choses (et vider mon porte-monnaie, hélas) !

Bonne soirée.

Dorothée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Profite bien du salon!
    Je serais bien venue y faire un tour, histoire de craquer pour tout plein de merveilles, et aussi avoir ta petit dédicace :) mais un peu loin pour moi (et en pleine préparation pour les marchés de Noël)!
    Bon courage pour cette période chargée!

    RépondreSupprimer
  2. hello ! j'ai été ravie de faire ta connaissance(tu sais je tournais la manivelle chez Nath ;), et à la maison ton livre ravit petits et grands !!!!
    au plaisir de patouiller ensemble pourquoi pas puisque nous ne sommes pas bien éloignées l'une de l'autre !
    amitiés
    annie

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ton long passage sur le stand, malgré le peu de place que nous pouvions t'accorder! Ton livre a rencontré un grand succès tout au long du salon!
    Amitiés
    Nath

    RépondreSupprimer
  4. tiens au picwic de lomme j'y serai le 15 moi, mais pour une démo wepam ^^ elles sont sympas les animatrices sur place, je les ai eues en formation !
    Contente d'avoir fait ta connaissance hier et d'avoir pu un peu discuter, on aura sans doute l'occasion de se reparler ;) bonne chance, et plein de succès pour ton livre Dorothée !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...