mardi 6 novembre 2012

A l'aide, help, aiuto, ayuda ! Sauvez la pâte polymère dans le Nord !


La pâte polymère dans le Nord a besoin de votre soutien !
Certains d'entre vous savent déjà que je participe au Tremplin des créateurs A Little Market... Je suis pour le moment première pour le Nord de la France mais en bonne voie de me faire rattraper, et pire, dépasser !
Maintenant que les votes touchent presque à leur fin, j'ai plus que jamais besoin de votre soutien !
Pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas encore fait, pourriez-vous voter ? Pour tout le monde, pourriez-vous partager mon lien sur Facebook (statut et/ou message privé), Twitter, voire votre blog (on peut toujours rêver !), etc. et inciter vos contacts à voter pour moi s'il vous plaît : voisins, collègues, amis, famille... !

Voici le lien :

Il faut absolument qu'une polymériste arrive en finale dans le Nord ! 

Je veux prouver que c'est possible, d'autant plus qu'il y a quelques jours, ma candidature pour une exposition de créateurs* (soit disant à la pointe de l'avant-garde) a été refusée parce que les organisateurs ont - je cite - "un a priori négatif sur la pâte fimo". Ah, vous aussi vous trouvez ça honteux ?
J'aimerais que ce genre d'idées reçues change et vous pouvez m'y aider !

Tremplin des créateurs

Merci à vous !
 
Dorothée.

*dont je tairai le nom

4 commentaires:

  1. Ils n'ont pas vu tes créations pour dire une anerie pareille! Parce que franchement, c'est tout sauf de la pâte Fimo du mercredi après-midi avec les enfants!
    Vote effectué! On peut voter plusieurs fois ou pas?

    RépondreSupprimer
  2. ahlalala! PAREIL!
    Je suis première dans l'Ouest (pour l'instant) mais on me rattrape aaaaah!
    Et on peut même pas s'aider toi et moi parce que c'est un vote par catégorie!

    Bon courage!!

    RépondreSupprimer
  3. A voté ! ^^
    Bon courage pour la suite des votes !

    RépondreSupprimer
  4. ne désespère pas!! c'est encore jouable! go! go! go!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...