jeudi 1 novembre 2012

Faire-part de naissance

Aujourd'hui, je souhaite vous communiquer une très bonne nouvelle. Non, je ne viens pas d'accoucher ;), mais il s'agit quand même d'un beau bébé : j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de Made in Calais !
 
Made in Calais, qu'est-ce que c'est ?
 
Après le succès de la boutique éphémère en mai dernier, organisée avec des amies créatrices, et après plusieurs mois de discussions passionnées sur le sujet, nous avons décidé de fonder l'association Made in Calais, pour promouvoir le fait-main et la création artisanale dans le Calaisis, pour mettre en avant notre travail bien sûr, mais aussi celui d'autres créateurs de la région, au gré des rencontres, des coups de cœur...
Le "pitch"
"Pour sortir des sentiers battus du shopping, et des grandes enseignes que l'on trouve partout, contre l'uniformisation de la mode et du monde, Made in Calais vous propose une solution : de beaux objets, uniques ou en petite série, fabriqués dans votre région. Une façon de redynamiser l'économie locale, à petite échelle, et de réinjecter de l'humain dans nos modes de consommer."
 
Et pour Noël, Made in Calais vous prépare un super évènement, dont je vous reparle très vite (mais vous pouvez tricher et aller voir tout de suite de quoi il retourne ici) ;)
 
Le blog de l'association : http://madeincalais.blogspot.fr
 

Bonne visite !

4 commentaires:

  1. Une bien jolie initiative. Je vous souhaite plein de réussite alors :) le nom me plaît en tout cas et les idées encore plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa ! Je croise les doigts pour l'avenir, mais nous avons plein d'idées ! )

      Supprimer
  2. Très bon projet je t'envoie tous mes voeux de réussite, je vais suivre cette affaire
    Bises
    valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...