samedi 1 décembre 2012

Exposition du week-end : Noël en Dentelle

Bonjour vous.
Je ne suis pas très présente en ce moment, mais c'est pour la bonne cause : ce week-end, je participe à Noël en Dentelle, organisé par Made in Calais.
Promis, dès la semaine prochaine, je réponds à vos commentaires, vous fais le compte-rendu de mon week-end à Paris, de ma journée au salon Créations et Savoir-Faire et des jolies rencontres que j'y ai faites.
En attendant, voici le visuel du salon (dont j'ai fait la conception graphique), et quelques photos du travail en cours sur les pièces que j'ai réalisées spécialement pour l'occasion (je posterai les photos des figurines terminées la semaine prochaine).
Bon week-end à tous !
Dorothée.




2 commentaires:

  1. La 2nde photo donne envie de voir tout le reste =) !! Vite, la suite...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette petite bébête blanche avec de gros yeux cernés de rose... J'adore les détails ! Magique !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...