vendredi 25 mai 2012

Une jolie poupée de Julie Adore

Il y a quelques temps (bon ok ça fait déjà un mois !) c'était l'anniversaire de ma meilleure amie. Pour continuer le concours de celle qui fera le plus beau cadeau à l'autre (l'année dernière j'ai eu droit à un séjour à Paris et une poupée de Chloé Rémiat), j'ai décidé de lui offrir une poupée sur mesure, réalisée spécialement pour elle par la créatrice Julie Adore, dans le cadre de son beau projet : 100 poupées pour 100 personnes...
La poupée d'Anne-Charlotte est la n°45, Julie en parle ici.
Quand elle est arrivée à la maison, autant vous dire que j'ai failli la garder pour  moi ! Le travail de couture, du crochet, les détails et les clins d’œil (comme le chat noir), tout est d'une finesse et d'une minutie incroyables !
La poupée était accompagnée d'un petit mot gentil, et même l'emballage était à croquer...

Crédit photo Julie Adore

* * *

Qui dit anniversaire dit aussi carte de vœux... Dès que j'ai vu celle-ci, chez Wit and Whistle, j'ai su qu'elle était pour Anne-Charlotte ! C'est écrit : "You were here", ou, pour les nuls en anglais : "Tu étais ici". A défaut d'être mignonne, j'ai trouvé cette carte tout simplement géniale !

 Crédit photo Wit and Whistle

4 commentaires:

  1. j'aurais adoré recevoir des cadeaux comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! ;)
      (j'espère qu'Anne-Charlotte comprendra le message !) :D
      A vrai dire, je pense déjà aux prochaines poupées que je vais commander...

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...