mercredi 16 mai 2012

Les Journées du Fait-main 2012

Les Journées du fait-main 2012, c'est déjà fini… Après des semaines de préparatifs, ces trois jours sont passés à toute vitesse ! :( C'était la première fois que j'organisais un évènement avec mes copines créatrices, cela a représenté beaucoup de travail, mais tout le monde s'est donné à fond, et ça en valait la peine : les nombreux visiteurs, le beau temps, et l'ambiance détendue, ont contribué à faire de cette première édition calaisienne un franc succès !
 
Merci à tout le monde, notamment à Betty-May, Hélène, Julie, Marie et Valérie, sans qui cette belle aventure n'aurait pas été possible !
 
Et un énorme merci à Sandra Lou d'avoir soutenu notre évènement en acceptant d'être la marraine des Journées du Fait-main à Calais !

La façade décorée par Julie et Guillaume.

Une vitrine sur le thème du pique-nique champêtre

Un petit bout de mon stand
 
La nouvelle collection Posca (non, je ne lui ai toujours pas trouvé de nom...)

Les bagues Posca

Les dernières bagues en noir et blanc

Quelques lapinous en visite amicale, apportés par l'une de mes élèves !
 
Des fans des Folles Marquises ! ;)

* * *

Quelques photos des autres stands


A fleur de pÔ

Bois de rose Avenue

Made by Sokrate


Les Gourmandises d'Hélène

Photo de groupe pendant le vernissage, avec Julie, Sandra Lou, marraine de l'évènement, Marie, Valérie, Betty-May, Hélène, Dorothée, une cliente-mystère, et Madame Bouchart, maire de Calais !


Avec la belle Sandra Lou !

* * *

Pour revivre l'aventure, c'est sur le blog des JDFM à Calais.

3 commentaires:

  1. Tes bijoux sont tres jolis !! merci d'etre passée sur mon FB ! A bientot!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mimosette ! C'est très très chouette ce que tu fais, j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...