mardi 1 octobre 2013

Un après-midi avec Kiboochan

Au mois d'août, j'ai eu la chance de passer un après-midi à Béthune, chez la talentueuse Eugénie, créatrice des adorables figurines Kiboochan, accompagnée d'Anne-Charlotte, ma photographe / assistante / meilleure amie (qui a la fâcheuse habitude de devenir amie avec toutes mes copines créatrices. Non mais, ça suffit, hein ! ).
Ce fut l'occasion de découvrir où vit et travaille Eugénie, et d'admirer ses toutes dernières figurines, une série de petits monstres masqués en pâte polymère et pâte séchant à l'air. Pour tout vous dire, je suis assez jalouse !
 
Bonne nouvelle, si vous vivez dans la région lilloise et le Béthunois, Eugénie vient de mettre en place des ateliers, qu'elle anime à votre domicile. Toutes les informations se trouvent sur son site.
 
Eugénie

Les fameuses figurines

Le petit bureau si bien rangé d'Eugénie

Non, je ne peux pas m'empêcher de faire le pitre sur les photos...


Crédit photo : Anne-Charlotte Dezeustre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...