jeudi 3 octobre 2013

La folle Marquise, vue par Julie Adore

La semaine dernière, j'ai reçu un bien joli cadeau de la part de ma sœur : une poupée réalisée par la super créatrice Julie Adore, la poupée La folle marquise, unique et personnalisée.
Ma poupée est le numéro 52 du projet des 100 poupées de Julie. Je suis vraiment ravie d'avoir l'une des pièces de ce projet !

Elle a trouvé sa place dans l'atelier, aux côtés de mes figurines qui l'ont immédiatement adoptée.

* * *

Hier, Julie a publié un article sur ma poupée, avec de meilleures photos que les miennes. Pour le lire, cliquez sur la photo.
 
Copyright : Julie Adore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...