mercredi 23 janvier 2013

Martin le diablotin * Giveaway * livre + figurine

Cette fois-ci, c'est mon éditeur Créapassions qui vous propose de gagner un exemplaire de mon livre Monstres et Figurines en pâte polymère et la figurine originale Martin le diablotin, l'une des stars de mon livre !
Pour jouer, rendez-vous ici : http://www.creapassions.com/,L3102

Win a copy of my book Monstres et Figurines en pâte polymère and the original figurine Martin the little devil as featured in the book !
All instructions here : http://www.creapassions.com/,L3102


Quelques commentaires de lecteurs sur Amazon :
 
"C’est LE livre à acheter si vous aimez la Fimo ! Aussi bien pour les petits que les grands ! En plus de nous apprendre à faire des figurines, il expliques les bases, comment modeler, conserver etc ... ! Un conseil ?! Achetez le vite ! "
 
"Très bon livre pour les fan de pâte Fimo plein d’idées et d’astuces. Personnages très rigolos. Je le recommande à tous "
 
Ça fait vraiment plaisir ! Si vous aussi, vous possédez mon livre et l'appréciez, n'hésitez pas à m'en faire part ! J'ai même créé un album-photo sur Facebook pour publier vos réalisations, alors envoyez-moi vos photos !
 



5 commentaires:

  1. Coucou Marquise, voilà c'est joué pour moi. Je l'ai déjà ton merveilleux livre mais si je le gagne je l'offre à une copine qui sera ravie !!!
    A bientôt, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Raté le 1er, je vais tout de suite jouer =)
    Craquant ce diablotin.
    Bonne journée Dorothée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite bonne chance, Edith ! Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  3. C'est avec un grand sourire que j'écris ce commentaire. Pas plus tard qu'hier, je susi aller dans un magazin de loisir créatif et j'ai vu votre (ton) livre. Bref j'ai accrocher. Manque d'argent pour le moment, je ne l'ai pas acheter mais j'ai succombé et compte bien le retrouve d'ici peu de temps dans mon étagére ^^.

    Merci pour votre livre!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...