vendredi 21 décembre 2012

Résultats giveaway Monstres et Figurines en pâte polymère

Comme promis, voici les résultats du giveaway !

Merci à tous pour vos participations enthousiastes ! Vos commentaires m'ont souvent fait rire, et je me suis reconnue dans certaines de vos peurs.
Largement en tête du classement : les clowns ! Moi aussi j'étais terrifiée par le clown Grippe-Sou de Ça / Il est revenu ! D'ailleurs, pour les amateurs, j'ai une bonne (ou mauvaise) nouvelle : une adaptation en deux volets est prévue au cinéma. De beaux cauchemars en perspective !

Petite photo sympa tirée d'Il est revenu

Chucky aussi a été un grand traumatisme de mon enfance ! Tout comme les enfants sans nombril dans Chromosome 3 de Cronenberg. Et les marionnettes de ventriloque (à ce propos, je vous recommande le film Dead Silence, un film de série B fait uniquement pour terrifier. C'est juste a-tro-ce).
J'ai aussi peur (parfois) de ce qui peut se cacher sous le lit (surtout quand je viens de regarder un film d'horreur, et vu qu'on en regarde souvent à la maison, autant vous dire que je ne laisse pas traïner mes pieds n'importe où le soir...).
En revanche, j'ai découvert Alien très tard, un gros manque dans mon éducation... Dans le genre, on fait difficilement plus horrible !

Les araignées sont bien classées elles aussi, je n'en suis pas fan non plus (enfin, tout dépend de leur taille).


Par contre, j'ai toujours adoré les vampires (j'ai du voir au moins vingt fois le Dracula de Coppola quand j'étais ado, tout comme Entretien avec un vampire, et j'ai dévoré toute la littérature sur le sujet bien avant le phénomène Twilight...). Mais il faut dire que j'aime avoir peur !
 
Enfin, les sorcières arrivent en troisième position sur votre podium.


Bizarrement, pas l'un d'entre vous n'a cité les zombies. Pourtant ils sont très à la mode en ce moment, notamment avec la série Walking Dead. Je ne peux pas y échapper : j'ai un zombiphile (pour ne pas dire zombiologue) expert à la maison...

* * *

Allez, assez bavardé, j'en viens au fait : les résultats ! J'ai malheureusement dû éliminer les participations anonymes, ainsi que celles qui ont été faites seulement sur Facebook... Ce qui laisse un total de 69 participants pour 107 entrées, blog, Facebook et Twitter confondus. C'est déjà pas mal (surtout quand il faut tout trier...).
Les deux heureuses gagnantes de mon livre "Monstres et Figurines en pâte polymère" sont donc Suzie Pinson (entrée 33) et Kouchka (entrée 88). Bravo à toutes les deux ! Je vous laisse feuilleter mon livre pour me dire quelle est la figurine que vous préférez, et je vous prépare un petit envoi très vite ! :)

Encore merci à tous les participants !

Et si vous êtes vraiment trop frustré(e)(s) de ne pas avoir gagné mon livre, vous pouvez toujours le commander ici ! :)
 
Les images anciennes proviennent du site http://etc.usf.edu/clipart/
 

2 commentaires:

  1. Bouh mais que je suis jalouse !!!
    D'autant plus que je ne peux pas me l'offrir à cause de ce chômage qui me colle aux baskets...
    Je le mets vite dans ma liste d'envies =)
    Bravo aux deux chanceuses.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...