jeudi 6 décembre 2012

Deux exemplaires de mon livre et deux figurines à gagner !

Pour fêter, avec un peu de retard1, la sortie de mon livre Monstres et figurines en pâte polymère, je vous propose d'en gagner deux exemplaires2.
Et comme c'est bientôt Noël, une figurine3 accompagnera chaque livre ! :) Les heureux élus pourront même choisir la figurine qu'ils préfèrent ! (Pour feuilleter mon livre et voir les figurines, c'est ici : http://www.boutique-creapassions.com/feuilletage.php?livre=291)!


Pour participer, c'est tout simple : il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article, en me disant quel monstre vous effrayait le plus dans votre enfance (ou même encore maintenant, n'ayez pas honte) ! N'oubliez pas de me laisser votre adresse mail !
Normalement, vous n'avez pas besoin de vous connecter pour laisser un commentaire. Si toutefois vous n'y arrivez pas, écrivez-moi à lesfollesmarquises[at]gmail.com et je posterai votre commentaire.


Vous pouvez multiplier vos chances de gagner :
 - en partageant l'information sur Facebook (en mode public, sinon je ne peux pas voir le partage)
 - en twittant l'info, avec par exemple le message suivant : Moi aussi je veux gagner le livre Monstres et figurines en pâte polymère ! @FollesMarquises #mefepp (ces deux mentions sont indispensables pour que je puisse retrouver vos tweets)

1 média supplémentaire = 1 chance supplémentaire !
2 médias supplémentaires = 2 chances supplémentaires !

Vous avez jusqu’au jeudi 20 décembre à 20 h 00 (heure française) pour participer. Les gagnants seront désignés grâce au site Random.org. Leur nom sera annoncé le vendredi 21 décembre.

Bonne chance !

Dorothée.

1et pour ne pas être en reste avec mes consœurs Liz et Florence...
2d'une valeur unitaire de 19,50 € TTC
3d'une valeur unitaire de ça dépend.

* * *

Giveaway :
win 2 copies of my book "Monstres et Figurines en pâte polymère", and 2 figurines !
 
My book is only available in french for the moment, sorry, but there are plenty of pictures in it, so it is quite understandable anyway. As for my figurines, they speak a perfect english !

In order to participate, it's very easy : you just have to leave a comment at the end of this post, telling me which monster used to (or still does) scare you most when you were a child !
You don't have to connect to leave a comment on blogger, but if you have any problem, please let me know by sending me a mail to this adress : lesfollesmarquises[at]gmail.com, and I'll post your entry.

You can multiply your chances to win :
 - by sharing the contest on Facebook (in public mode or I won't see your share)
 - by sharing this message on Twitter : I want to win Les Folles Marquises' book ! @FollesMarquises #mefepp (both mentions are essential for me to find your entry)

1 more media = 1 more chance to win !
2 more medias = 2 more chances to win ! 

You have till Thursday, 20th december, 8.00 p.m. (French time) to enter. The winners will be chosen with Random.org. Their names will be announced on the blog and on Facebook on Friday, 21th december

Good luck !
 
Dorothée. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

77 commentaires:

  1. Oui j'en veux un !!!!!!!!!!!!!!
    Sinon je n'ai pas le souvenir d'avoir eu peur d'un monstre en particulier pendant mon enfant mais en revanche je me souviens d'un cauchemar horrible où j'étais poursuivis par un calmar géant ???!!! Quoi comment ça c'était y 15 jours !!!

    RépondreSupprimer
  2. ...les animaux extra-pas-ordinaires et les monstres qui se logeaient sous mon lit ...quoique même maintenant, je verifie !

    RépondreSupprimer
  3. tout d'abord félicitations pour la sortie de ton livre !
    quand j'etais petite j'étais fan de la série "le prisonnier" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Prisonnier ) mais j'étais très effrayée par l'énorme bulle qui le poursuivait dès qu'il tentait de s’échapper !
    il m'arrive encore d'en faire des cauchemars !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Etant petite je faisais souvent le même cauchemar où king Kong brisait la façade de notre maison et seul un pan de mur restait bien droit, avec un wc accroché... et moi dessus.... si si véridique ! On ne rit pas lol

    RépondreSupprimer
  5. ahh le croquemitaine :) caché dans le placard, voir sous le lit et pour ne pas qu'il vienne m'attraper le pied dans mon lit, je disais à ma mère de bien bordé le lien, qu'aucun monstre vient m'agripper de sa main glacée hi hi ! bon sinon en revoyant ton livre, même si je ne gagne, j'ai mon idée de cadeau pour mon ami :) ben oui y a pas que les filles qui veulent faire des monstres :)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour ce chouette livre !!
    Je ne me souviens pas avoir eu peur d'un monstre étant petite mais je joue quand même ;)
    Je partage sur facebook et twitter ;)
    A bientôt ! (stagepolymere[at]gmail.com)
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. Comment louper un jeu pareil :) Moi j'avais peur des clowns , alors pas question d'en avoir dans la chambres, ni d'aller au cirque ... et au final même encore aujourd'hui j'ai du mal avec ce personnage !! En tout cas tes petits monstres ne me font pas peur ils sont trop mignons, j'adore, si tu exposes à Calais, je rentre dans quelques jours ça serait super de venir voir tout ça!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! merci pour ce jeu !! Le seul monstre qui m'effrayait, c'était les araignées !!! J'ai relayé : https://www.facebook.com/pages/De-Syl-en-Aiguille/250258041712891

    RépondreSupprimer
  9. Je participe avec plaisir à ce concours et félicitations pour la sortie de ton ouvrage! Dans mon enfance, c'est bien simple, j'avais une peur bleue des vampires (dommage que je ne sois pas née un peu plus tard, pour la génération Twilight^^).
    Merci encore et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. idem pour moi...pas de souvenirs particuliers d'un monstre pendant mon enfance; mais je me rappelle jadis que j'aimais suivre une émission qui passait chaque semaine, et montrait plusieurs reportages sur des phénomènes paranormaux, et ça me filait grave les chocottes!

    RépondreSupprimer
  11. moi je participe mais je veux gagner ce coup ci !!! ;-) j'avais peur de la sorcière dans blanche neige et du clown dans "ça" ... c'est des monstres à leur façon non ? bon je partage sur facebook perso et pro . bise

    RépondreSupprimer
  12. Je participe of course!
    Petite j'avais super peur du crocodile sous mon lit! Maintenant je flippe quand je vois une murène ou une anguille, pour moi ce sont de véritables monstres marins ^^ Fort heureusement pour moi, on en croise pas tous les jours!

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce concours je tente ma chance
    pour moi c etait les personnages qui se deguisant en personnage dans les carnavals
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes figurines, elles sont vraiment géniales et j'ai vraiment tout fait pour que tu gagnes le concours des créateurs !
    Alors pour ma part, évidemment il y a toujours eu les monstres imaginaires sous le lit ou tous les recoins dans le noirs ( et d'ailleurs j'ai toujours peur du noir !!! de tous les trucs qui pourraient surgir de l'ombre... ou dans ma chambre pendant que je dors..)
    Mais, il y a quand même un rêve avec un monstre qui m'a marqué de mon enfance et je m'en souviens encore très bien, près de 30ans après, j'étais tout petite.. je rêvais de moi même endormie sur mon lit, je montais au ciel en me surélevant surnaturellement et là le rêve commençait..j'étais dans une salle d'attente de pédiatre, et d'un seul coup de la porte d'entrée surgissait un monstre !!! et ce monstre n'était que le gros bonhomme de Nesquick !! et tout le monde partait en courant ! ahahahhah ! Ridicule !
    mon email :
    emilie@hotmail.com
    je croise les doigts pour gagner :))

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le concours!
    Alors moi je ne sais pas si on peut parler d'un monstre, mais j'avais très peur. En fait je regardais "Au-delà du réel" avec mon père, qui ne m'a jamais dit que c'était pour du faux, et c'était un épisode où une chose/monstre prenait l'apparence d'un jouet, sous le lit d'un enfant, et quand l'enfant s'approchait de son jouet il disparaissait (kidnapping, peut-être mort)! Moi qui dormais sur un lit mezzanine, j'avais super peur. Sinon de la même série, il y avait le mec victime de je ne sais quoi et qui "vivait" dans les murs de sa maison, ça m'a traumatisée pendant des années.
    Mon mail : melliak@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations pour ton livre ! Et merci de nous gâter !
    Pour la réponse à la question, j'ai du mal, je ne me souviens plus...je sais juste que j'étais effrayée par les araignées : quand j'en voyais une grosse le jour (les bonnes grosses noires poilues des maisons en toit de chaume...), je faisais des cauchemars car je croyais qu'il y en avait dans mon lit, au bout de mes pieds.. Aujourd'hui encore , je ne peux pas m'endormir si je sais qu'une araignée se promène dans la chambre voilà ! :)
    Je vais de ce pas partager sur FB :https://www.facebook.com/cecile.libertylle?ref=tn_tnmn
    A très bientôt ! Cécile , libertyllecreation@orange.fr

    RépondreSupprimer
  17. si on a dejà le livre qu'est ce qu'on gagne alors, un gros gateau de dame hélène ?
    moi c'est dracula, somme toute, trés classique, mais il m'a hanté durant un cauchemar epouvantable dans lequel il m'enlevait non pas pour me vider de mon sang, mais pour lui tailler de beaux et nouveaux crocs chaque jour, et ce enfermé dans un glauque vestiaire du centere aéré que je detestait, voilou, j'espère que ça vous a plu, mais riez pas trop, c'est veridique, j'ai jamais oublié et j'y pense dés qu'on evoque les reves horribles appelés cauchemars.
    Cédric aka Dr-G (djouque boxe rikordz)

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce nouveau jeu !!!
    Pendant mon enfance, je n'ai pas eu peur de monstre mais maintenant que je suis adulte, j'avoue que certains de mes collègues de bureau, (non pas de noms)!!! me font souvent peur !!!
    Voilà !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  19. ben moi j'ai peur de rien, na !! enfin, peut être si, si on cherche bien, il y avait bien en 6eme bleu un prof de français très moche, très moche ^^

    en tout cas, plein de succès pour ton bouquin !

    bises

    RépondreSupprimer
  20. euh un monstre qui fait cro peur je sais pas moi ...comme ça ...je réfléchis....un monstre qui fait peur c'est juste quelqu'un de triste ou en colère ...donc non je n'ai pas souvenir d'avoir eu un monstre qui me faisait peur ou qui me fait peur ....et pis les tiens on a envie de leur faire des câlins !!!!

    RépondreSupprimer
  21. Quand je commence à réfléchir , il y avait pas vraiment de monstre dans mon enfance, par contre j'ai été horrifiée par .... les squelettes !!!!!
    Bravo pour ce livre et pour ta "médiatisation"!!!
    Fimo c'est une technique que je voudrais bien essayer!!!

    RépondreSupprimer
  22. fèlicitation pour la sortie de ton livre je l avais vu sur amazone il est trop beau je compte bien me l acheter a moin que j arrive a le gagner on ne cet jamais
    alors moi le monstre qui me fesait peur dans mon enfance était les loups d ailleur j en ai toujours aussi peur mais j ai grandi donc j ai un peu mon peur
    j ai partager ton lien sur mon faceboock
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Le monstre qui hantait mes nuits ? Il n'y en avait pas un mais plusieurs il s'agissait des Gorgs les monstres de la série "Fraggle Rock", cette série me faisait terriblement peur, mais je la regardais avec mes soeurs et cousines pour ne pas passer pour le bébé de la bande, avec les yeux fermés bien sûr à chaque fois que les Fraggles ou les Doozers sortaient du monde souterrain...

    RépondreSupprimer
  24. david coustillier7 décembre 2012 à 11:12

    la sorcière de blanche neige également ! je partage également sur facebook

    RépondreSupprimer
  25. Moi j'ai un peur bleu des clowns... ça marche??
    Je partage sur ma page FB:
    http://www.facebook.com/pages/A-tout-petit-point/235182206546547
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  26. Moi je n'ai pas souvenir d'avoir eu peur des monstres en étant petite, mais j'entend des bruits bizarres tout le temps !

    J'espère que j'aurais la chance de gagner une de tes figurines et je te souhaite que ton livre soit au pied du sapin des fimoteurs et fimoteuses
    Bisous Dorothée

    RépondreSupprimer
  27. Trop beau ton livre!
    J'ai pas eu de frayeur particulière à cause d'un monstre, mais j'ai super peur du noir!!!
    Je partage sur FB!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    Le monstre que j'avais le plus peur c'etait celui qui était caché derriere le rideau a coté de l'armoire dans ma chambre. En fait, c'etait l'ombre du rideau tout simplement lol mais quand on est petit on a une imagination débordante!
    Mes relais:
    https://twitter.com/alinedurant/status/277021266089742337
    https://www.facebook.com/audrey.godnic/posts/395459720531155
    kayaluna667 (at) hotmail.com
    merci

    RépondreSupprimer
  29. hello pas de souvenirs de monstre en particulier qui me faisait peur mais plutot d'un petit casper tout gentil voili voilà merci pour ton petit jeu bizz carcajoo
    tessouk@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Je ne me souviens pas avoir eu peur d'un monstre.

    merci pour ce petit jeu.

    Céline. c.haultcoeur@voila.fr
    https://www.facebook.com/celine.vandaelehaultcoeur

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce jeu ! Tes créas sont très sympas :)
    Je ne crois pas avoir eu une terreur de monstre, mais je veux bien participer :o)
    J'ai relayé sur mon Facebook en "public" : https://www.facebook.com/mamzelle.brikabrok
    Merciiii

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce jeu!
    Le monstre qui m'effrayais je dirai celui du placard je ne me souviens plus de son nom mais bon...

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce jeu! C'est super sympa!
    Moi j'avais très peur de la sorcière verte du magicien d'Oz. J'avais juste des rideaux à la fenêtre de ma chambre, et je croyais qu'elle m'observait par les petits trous que les rideaux pouvaient laisser s'ils étaient mal fermés. Du coup, je passais 5 minutes à fermer mes rideaux pour être sûre de ne laisser aucun interstice!
    J'en profite pour te féliciter pour ces passages télévisuels!
    Suzie Pinson
    www.suziepinson.fr/blog

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup pour ce petit jeu et bravo pour la publication de votre livre.
    Anne C. - Nanou

    RépondreSupprimer
  35. pour moi le loup du petit chaperon rouge;
    pas vraiment un monstre

    RépondreSupprimer
  36. Je ne sais pas si on peut appeler cela un monstre mais quand j'étais petite j'avais très peur des clowns et à 25ans il m'arrive encore d'en avoir peur!
    Merci pour ce jeu et bravo pour vos créations!
    zazo_2@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  37. Je suis une grande fan alors j'aimerai bien avoir une jolie petite figurine.
    Quand j'étais petite j'étais terrifiée par les méchants tout moche dans dark cristal.

    RépondreSupprimer
  38. Bien-entendu j'ai envie de participer, d'autant que ma fille a totalement craqué sur tes créations.
    Quand j'étais petite je n'avais pas peur des monstres, j'étais horrifiée par les marionnettes et les clowns. Beuh! D'ailleurs, j'avoue que je ne suis pas très rassurée par tout ça en étant adulte ;)
    Le concours est déjà partagé.
    Sur ce, bonne chance à toutes les participantes.
    Bisous
    Adélaïde L.

    RépondreSupprimer
  39. Evidemment je participe ici et sur FB ! ;) Trop beau, trop beau... :D J'avais très peur du loup étant petite !
    Bravo !
    DIane. ( dianelib@hotmail.fr )

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Je suis fan donc je participe en espérant bien gagner !!
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance :)

    Moi quand j'étais petit j'avais peur des chiens xD. du coup la nuit je faisais des cauchemars de chiens enragés aux yeux rouges sanglants...brrr...

    RT : https://twitter.com/king722/status/277913781726740480
    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Je croise les doigts, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  42. bonjour, je participe. le monstre qui m'a fait faire le plus de cauchemars est : Alien. j'avais eut la bonne idée de me faufiler à la porte de la chambre de mes parents pour le regarder en douce, et ben, bien fait pour moi, on interdit pas ces films aux enfants pour rien. merci pour le concours et bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  43. Chouette c'est génial il a l'air super ce livre j'adore alors forcément je joue =))))

    Moi ce qui me faisait vraiment vraiment peur ce sont les clowns et les marionnettes a la chuky brrrrrrrr les cauchemars a la pelle!!!!

    Je vais de ce pas partager facebook ^^
    Lilly Chouquette

    merci beaucoup bisettes

    RépondreSupprimer
  44. as a kid,if you did not wanted to sleep the cuco will come for you, so of course the cuco was scary, I do not have a image or anything just the bad sensacion of something you do not know. I am mexican so that is a tale in mexico. thanks.

    RépondreSupprimer
  45. bonjour !!! j'adorerai réussir à faire des bonhommes et autres un jour en pâte fimo !! donc forcément je participe ! j'ai partagé le lien sur fb (marion kouchka loonis) :)

    bonne journée et merci pour ce petit jeu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et mes cauchemars à moi c'est les araignées.... brrrr !

      Supprimer
    2. Félicitations ! :) Rendez-vous ici : http://lesfollesmarquises.blogspot.fr/2012/12/resultats-giveaway-monstres-et.html

      Supprimer
    3. je l'ai reçu ce matin !! je l'ai dévoré ce soir et j'ai hâte d'être lundi pour faire des provisions de pâte !!
      Dis moi, est ce que tous ces modelages fonctionnent aussi avec de la porcelaine froide ?

      bises

      Ps : merci pour la dédicace :)

      Supprimer
    4. Chouette alors ! N'oublie pas de me dire la figurine que tu préfères ! :)
      Tu peux bien sûr adapter les modèles pour la porcelaine froide. Je n'y connais hélas pas (encore) grand chose en porcelaine froide, mais il me semble que tu devras avec cette matière coller les différents éléments entre eux, sinon ça se détache au séchage !
      Bon modelage !

      Supprimer
  46. Moi, les monstres qui me faisaient peur (et me font encore d'ailleurs...) sont les fantômes !!

    Mon adresse mail: mvmhme@gmail.com
    J'ai partagé le concours sur Facebook et Twitter.

    RépondreSupprimer
  47. mon monstre ??? ça a huit pattes, plein de poils... beuâârk !!! et c'est toujours d'actualité ^^
    merci pour ce jeu, j'ai relayé sur FB (mode public ??? euh je ne sais pas) et aussi sur mon blog : http://coeurdangeheureu.canalblog.com/archives/2012/12/11/25796286.html

    RépondreSupprimer
  48. je n'ai pas eu vraiment peur des monstres pendant mon enfance. ce n'est pas comme ma petite fille qui crie "au secours mamie"vite, vite. j'arrive et il ne s'agit que d'une petite araignée et en plus elle est morte. à mourir de rire. bonnes fêtes. xxx marisou

    RépondreSupprimer
  49. Félicitations pour ce livre !
    Et merci pour ce jeu ! Info partagée ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660
    Le monstre qui m'effrayait le plus quand j'étais petite ? La sorcière blanche vêtue comme une reine vue dans un dessin animé chez ma tante et que j'étais sûre d'avoir vu sortir du placard de ma chambre, une nuit...
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  50. Magnifique livre!!! Il fait envie, à ma nièce de 4 ans aussi....
    Le monstre qui m'a effrayé dans mon enfance : la sorcière de blanche neige (ma mère a été obligé de dormir avec moi de nombreuses fois.....snif!)
    mon adress mail : amelie.adam510@orange.fr
    j'essaye de mettre sur facebook...
    Bonne soirée, vivement le résultat.....

    RépondreSupprimer
  51. super !!!
    Moi je veux bien tenter itou !!!
    bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  52. J'ai feuilleté ton livre en librairie, les modèles sont vraiment sympas, alors oui, je tente ma chance sans hésiter.
    Le monstre qui me faisait le plus peur quand j'étais petite, c'éatit la bête du Gévaudan :s
    Merci pour ce jeu et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  53. rhooo ca fait envie! je tente ma chance!
    Alors moi, on ne rit pas svp mais j'avais peur des renard enragés... On habitais entouré d'une grande foret et c'etais un vrai danger. On nous briefais sur comment reagir face a un renard enragé rencontré lors d'un jeu, on les entendait le soir autour de poubelles... bref imaginez avec une imagination d'enfant!!!!
    maintenant dans mes cauchemard d'adulte se sont des zombies qui attaquent ma famille...
    allez je file sur facebook!!

    RépondreSupprimer
  54. Owww super !!!!!!
    Alors moi ceux dont j'ai toujours peur, c'est ceux qui m'attendent dans le noir ... (comment ça, les monstres sont presque tous cachés dans le noir ?)
    Et ceux qui peuvent attraper mes jambes quand je monte sur mon lit !
    Hihi.
    Je partage sur FB !
    Bisou ;)

    RépondreSupprimer
  55. Le monstre qui m'effrayait le plus, c'était quand j'allais me baigner en mer: le requin blanc mangeur d'homme !!!!
    Merci pour ce jeu ! Je découvre ton blog via Emmanuelle Prot.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  56. Super le jeu! Quand j'étais plus jeune je n'aimais pas les gremlins! c'est vrai quand on y pense, ça ne ressemble pas à grand chose ^^.
    J'ai partagé le jeu sur mon blog: http://marlouetcie.canalblog.com/archives/2012/12/14/25917814.html

    RépondreSupprimer
  57. **bonjour, bonsoir** alors de mon côté, ce qui me faisait peur comme monstre était les fourmis! en bande elle pouvait manger un homme!!! traumatisé après avoir un épisode de mac Gyver...... piouuuuu..... :D

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir!
    Super idée ce jeu. Quand j'étais petite, j'avais peur qu'il y ait des METAPHORES sous mon lit... Eh oui, on m'avait fait croire que c'était des horreurs mi-monstre mi-insecte, dans le style des doryphores.
    Voilà mes partages : http://www.facebook.com/lolitadlachance.creation

    RépondreSupprimer
  59. Oups, et le partage Twitter : http://twitter.com/Lolitadlachance

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour,
    merci pour ce joli concours et surtout félicitation pour ce beau livre!!! Quand j'étais petite j'avais peur du bibendum chamallow vu dans le film ghostbusters (un peu comme le bonhomme michelin!) je crois que ça m'a traumatisé!!!
    Allez je partage sur FB: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=135414939946943&id=155989501175054
    Très bonne journée!

    RépondreSupprimer
  61. Je ne peux pas rater cela... Et j'ai bien failli passer à côté.

    Alors moi, c'est King Kong qui m'a fait le plus peur lorsque j'étais enfant, au point d'avoir failli en mourir (vraiment) de peur, car j'ai fait une crise de spasmophilie très forte suite à un cauchemar avec le grand poilu dedans : Affreux quand j'y repense.

    Bon week-end Dorothée =)

    RépondreSupprimer
  62. Alors moi, je ne l'ai jamais vu le monstre qui m'effrayait...l'est toujours resté caché dans le placard, alors je ne peux pas le décrire. Par contre je l'ai toujours imaginé avec de longs poils, de courtes pattes et de longs bras...Ton livre est magnifique...ça donne envie de tester.

    RépondreSupprimer
  63. Je tentes ma chance :) ! J'ai relayée le concours sur mon twitter : Miss A.Kazadi ‏@AudreyKazadi et sur mo facebook en mode public : https://www.facebook.com/audrey.kazadi.1

    RépondreSupprimer
  64. bonsoir merci a vous pour ce concours
    je suis les page facebook au pseudo angelique vachez
    mes relais sont :
    https://twitter.com/angelike1987/status/280448399638163457
    http://www.hellocoton.fr/-m1055277
    pour ma part c'etait le clown 'ça' ahhhhh rien que quand j'y repense sa me fait peur ^^
    je vous souhaite une belle soirée
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour et merci pour ce concours
    tu as vraiment du talent et c'est original
    Lorsque j'étais petite, c'était tout simplement saint nicolas
    qui me faisait peur (avant 5 ans) et je n'osais pas l'approcher
    mais bon ce n'est pas un monstre..
    J'ai relayé ton concours
    Je tente donc ma chance
    lumiateresa1@gmail.com
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour!!
    j'ai acheté votre livre ce week end au cultura de la Valentine, Liz était exposante et nous l'a conseillé... c'est une merveille!! j'ai hâte de commencer ça avec mes enfants :)

    RépondreSupprimer
  67. Bonsoir, le monstre qui m'effrayait le plus quand j'étais enfant était....Casimir LOL
    merci pour ce jeu.


    isabelle_demontes@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  68. Coucou, alors pour tout te dire, les seuls petits monstres que j'ai pu rencontrer (au moins 1 fois par jour ) ce sont mes Filles et je pense que ce sont les monstres les plus inspirants :)

    RépondreSupprimer
  69. Le monstre qui me fait le plus peur, c'est ma soeur...

    RépondreSupprimer
  70. ooooh Félicitations pour ton livre! Qu'il est beau ! ! ! je veux bien tenter ma chance merciiiiiiiii***************
    les monstres qui m'effraient le plus en ce moment sont ces Horreurs du Seigneur des Anneaux, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu en entier ce film!lol!

    je relaie sur FB,
    https://www.facebook.com/tara.andcie#!/tara.andcie/posts/546189585409225

    merci beaucoup et encore bravO à toi * * *

    RépondreSupprimer
  71. mon mail au cas où^^ on peut rêver, c'est bientôt NOël!^^
    fromtaratoyou (at) gmail (point) com

    bisousssssss**********

    RépondreSupprimer
  72. Bravo et félicitations pour ton livre ... je ne me souviens pas avoir eu peur d'un monstre en particulier, sauf les araignées et même encore maintenant, je les trouve MONSTRUEUSES ... les tiens par contre sont tout mimi.
    tatata30@msn.com

    RépondreSupprimer
  73. enfant j'étais terrorisé par hulk il me faisait peur !
    j'ai partagé :
    https://twitter.com/jero69006/status/281810899155693568
    http://www.facebook.com/jero69006/posts/499313283425232
    merci pour ce jeu

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...