vendredi 9 décembre 2011

Message de Lulu pour les fêtes...

Voili voilà, mon petit Lulu a un petit message à communiquer (oui, parfois, il s'énerve, et il n'est pas le seul : http://mary-loup.over-blog.com/) !
 
"Pour les fêtes, au lieu de donner votre argent à une multinationale, offrez plutôt un cadeau unique fait à la main par un artiste, un créateur ou un artisan !"
 
N'hésitez pas à faire passer le message sur votre blog, sur Facebook, Twitter, etc.
 

En plus, Lulu est polyglotte ! Un grand merci d'ailleurs à mes amis qui ont vérifié la traduction (car hélas, personne n'est parfait, même pas Lulu ;) !)

* * *

ENGLISH

My little Lulu has a message for you (sometimes he gets angry, and he's not the only one : http://mary-loup.over-blog.com/)!
   
"This Christmas, instead of spending your money with a big, global company, make someone feel special with a unique gift, hand made by an artist or a craftsman !"

Feel free to spread the word on your blog, Facebook, Twitter, etc..
 

* * *

ESPAÑOL
Este año para Navidad, en lugar de dar dinero a una empresa mutinacional, ofrece a alguien especial un regalo único, hecho a mano por un artista o un artesano !
 

* * *

ITALIANO
Questo Natale, invece di dare soldi ad una impresa multinazionale, offri piuttosto a qualcuno di speciale un regalo unico, fatto a mano da un artista o un artigiano !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai relayé ton message sur mon blog. Je suis entièrement d'accord avec toi!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Moi aussi j'ai relayé ton message!
    Très bonne initiative

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...