mardi 13 décembre 2011

Dernier marché de Noël de l'année...


Et voilà : mon dernier marché de Noël de l'année s'est terminé dimanche. Il y a eu beaucoup de monde, et après trois jours non-stop plutôt intensifs, je vous assure que j'ai bien dormi dimanche soir !
J'ai eu le plaisir de revoir de "vieilles" amies, parmi lesquelles la créatrice Vanouchkaïa, et aussi l'occasion de faire de jolies rencontres, comme Marie, de A fleur de pÔ, créatrice de doudous en chaussettes, vêtements et accessoires pour jeunes enfants !
Cette semaine, je vais (enfin !) honorer mes engagements et réaliser diverses commandes, et dès samedi vont commencer les ateliers de modelage que j'anime dans la boutique Le Comptoir d'Eloïse pendant les vacances de Noël.
L'année prochaine s'annonce déjà pleine de projets, dont certains seront collectifs... J'ai hâte, et j'espère pouvoir vous en parler très bientôt ! 

Here we are : my last Christmas market of the year is over ! It was surprisingly crowded, and after three rather intensive days, I assure you that I slept well on Sunday night!
I was very pleased to see "old" friends, including
Vanouchkaïa, and I had the opportunity to meet new creative people too, like Marie of A fleur de pÔ, designer of soft toys made of socks, clothing and accessories for young children !
This week, I will (finally!) be able to honor my commitments and fulfill various orders, and on Saturday will begin the
polymer clay workshops I will be teaching in the shop Le Comptoir d'Eloïse during the Christmas holidays.
Next year already promises full of projects, some of which will be collective ... I can't wait , and I will be able to write about them soon!

Quelques bagues en noir et blanc
Black and white rings

La "boîte à démonstration", pour expliquer au public comment se construit une cane...
"Demo box"with face canes

Présentoir "arbre" en carton et papier mâché
 Tree stand

* * *

Et n'oubliez pas ce message à diffuser le plus largement possible !
And don't forget to spread the word !


3 commentaires:

  1. POurquoi je suis si loin ? Quelqu'un peut me le dire ? En tous cas bravo pour tout c'est superbe ! Bises ! Diane.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Popo !
    @Diane : Hihi, tu sais, tu as peut-être de la chance d'être loin... Ici il fait froid, mais on n'a même pas de neige ! :(

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...