dimanche 20 février 2011

Souvenirs du Mexique

Ma meilleur amie, Anne-Charlotte, a la chance de faire chaque année un beau voyage, et elle pense toujours à me ramener des petits cadeaux sympas.
Cette année elle est partie au Mexique (bon on va éviter de parler des sujets qui fâchent...), et m'a rapporté un joli carnet fait à la main en papier recyclé, décoré avec un autoportrait de Frida Kahlo. Cela va être un plaisir d'écrire dedans !
Mexique,Frida Kahlo,carnet,papier recyclé

Détail de l'autoportrait de Frida Kahlo
Mexique,Frida Kahlo,carnet,papier recyclé

Et comme je suis une grosse veinarde, j'ai aussi eu droit à une petite poupée représentant un squelette, traditionnellement offerte aux personnes que l'on aime... J'adore ce sens du détail incongru : un squelette avec un soutien-gorge et un jupon, je trouve ça génial !
Mexique,squelette,cadeau

J'ai aussi eu droit à des chocolats, mais ils ont mystérieusement disparu bien avant que j'aie le temps de les prendre en photo...

Et j'attends encore ma bouteille de tequila ! Je crois que je vais devoir aller la chercher moi-même un de ces jours !

Bref, merci Anne-Charlotte !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. wawawah! je dois avouer que tu as de la chance . je suis moi même une grosse adepte de Frida ! L'artiste est fantastique . elle à ce quelques choses qui me parle énormément. mais bref .. je vais pas non plus te pondre un commentaire sur frida :)

    Moi ce que j'aime avec les mexicains c'est cette dédramatisait de la mort. avec leur petit squelettes qui sourient et leur fête des morts. enfin bref bref . j'attend de voir des nouvelles créa de ta part !!! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...