mercredi 2 février 2011

C'est pour bientôt ! / Coming soon !

En avant-première, rien que pour vous ;)

Je vous présente le tout premier d'une série de badges.

Cela faisait longtemps que je rêvais de pouvoir faire quelque chose de transportable avec mes gribouillages !

J'ai donc envoyé une série de dessins à mon ami artiste peintre Xavier Bouvet, (auquel je consacrerai bientôt un article) qui est par bonheur muni d'une machine à badges (ça tombait bien!).

Il a eu la patience de réaliser une trentaine de prototypes qu'il va m'apporter ce week-end (car il vient passer une semaine sur la côte), et je devrai ensuite en sélectionner quelques uns pour en faire une série...

Ce soir il m'a fait la surprise de m'envoyer une (seule, snif) photo ce soir, histoire de me mettre l'eau à la bouche, et j'adore le résultat !

Badge, portrait

C'est une grande première pour moi et j'ai hâte de voir ce que cela va donner en vrai !

- - -

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche moi aussi, je vous dévoile quelques uns des visuels...

Vous avez peut-être déjà eu l'occasion d'en croiser certains au détour de ces pages...

Comme vous pouvez le constater, c'est éclectique : j'expérimente ;)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Bonne soirée !

badge, profil
badge, macarons
badge, lunettes
badge, ballon, ours
badge, neige

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...