lundi 21 février 2011

Les gagnants de mon petit jeu...

Bonsoir !

Tout d'abord un grand merci à tous les gens qui ont participé à mon petit jeu !
J'ai donc procédé ce soir à la sélection du gagnant via le site http://www.random.org/, sous l'oeil impartial de deux chats assermentés.

Je félicite donc Vincent, qui est l'heureux gagnant de ses 5 badges préférés : les numéros 7, 10, 20, 21 et 24 !

Le seul petit problème est que je connais plusieurs Vincent, alors qu'il se démasque ! Indice : il est bilingue (Il a écrit : "good luck petits badges!") ;)

Et voici donc les 10 badges qui seront créés en (toute petite) série :
Numéro 1 : le 24
Numéros 2 ex aequo: les 5 et 7
Numéro 3 : le 2
Numéros 4 ex aequo : le 10 et 22
Numéros 5 ex aequo : le 1, 8 et 18
Numéro 6 : le 6

Je vous remercie encore pour votre enthousiasme, vos votes et tous vos compliments !


Bonne soirée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...