lundi 14 février 2011

Concours Ma Région Dawanda

Bonsoir.
Je vous en parlais il y a quelques temps, et ça y est, le concours Dawanda Ma Région a commencé.
J'ai choisi de représenter ma région, le Nord-Pas-de-Calais, avec ma broche nuage.
Si cette création vous plaît, ou que vous aussi vous pensez qu'il devrait y avoir un plus de soleil chez nous, je vous invite à voter pour ma création en cliquant ici.
Vous pouvez cliquer sur le bouton "j'aime" de Facebook et si vous êtes inscrits sur Dawanda vous pouvez également cliquer sur "J'adore" (si vous adorez bien sûr!).
Merci beaucoup et bonne soirée à tous !

nuage,broche,dentelle,mauve,chaîne,argent,pluie,goutte,argile polymère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...