vendredi 3 mars 2017

#MarchMeetTheMaker

Depuis mercredi, je participe au défi #MarchMeetTheMaker sur Instagram, une initiative de Joanne Hawker à laquelle j'ai été invitée à participer par Natacha Plano. Le principe, suivant le tableau ci-dessus, est de poster chaque jour une photo pour dévoiler les coulisses de son travail.

Très (trop ?) occupée dernièrement, je suis consciente que je ne consacre plus autant de temps qu'avant au blog. J'ai donc décidé de partager ici aussi les photos du challenge pour renouer avec cette belle histoire d'amour un peu délaissée...

Vous pourrez suivre ici le défi au jour le jour, ou directement sur mon compte Instagram, mais aussi découvrir le quotidien de nombreux autres artistes et créateurs grâce au hashtag #MarchMeetTheMaker, par exemple mes amies Merry Mary et Dissident Sheep (attention, dossier garanti. :D) !

https://www.instagram.com/lesfollesmarquises/

Je voulais utiliser cette photo pour le premier jour de #MarchMeetTheMaker, mais je la trouvais un peu figée. Cependant, comme je montre trop rarement mes bijoux portés (et ma tête), j'ai décidé de la publier quand même. La suite dans les articles suivants (je comble le retard, à partir d'aujourd'hui je serai synchro avec Insta !)

http://www.lesfollesmarquises.com/product/clous-d-oreilles-ananas
Photo : Anne-Charlotte Dezeustre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...