jeudi 16 mars 2017

#marchmeetthemaker, day 15. "Work clothes"


Thème du jour 15 : "Les vêtements de travail."
#instantrevelation #reputationruinee #glamouroutfit
 
Aujourd'hui je vais vous faire une confidence (autrement dit, je vous déballe du dossier).
En tant que créatrice de bijoux et travailleuse indépendante, dont le métier consiste à vendre du rêve à longueur de journée, je suis une fervente partisane du pyjama de travail. C'est la tenue parfaite : confortable, pratique, chaude, et en plus elle évite de perdre une demi-heure à s'habiller chaque matin. 😂 

Ici mon chouchou, un must-have (et le plus présentable... 🤔) : le modèle Koala avec sa veste à oreilles en pilou-pilou de chez Etam Lingerie (Jusqu'à aujourd'hui, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un chat. J'ai le cœur brisé. Mais je vais le garder quand même, hein).

Il arrive parfois (pas trop souvent) qu'un travailleur indépendant ait une vie sociale (pour voir ses clients, aller à la poste, acheter la litière du chat...). C'est dans ces rares moments que les paillettes, le doré et autres tenues tout en sobriété interviennent. 😎 
Mon astuce gain de temps : pour une vision-conférence sur Skype,
vous pouvez garder votre bas de pyjama. ✨ 

J'allais oublier, je porte presque toujours des prototypes pour les tester en situation réelle (en haut à droite).

Ce qui me rassure (ou pas), c'est que @joannehawker herself, l'instigatrice du challenge,
valide le pyjama de travail. 😎👍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...