mardi 7 mars 2017

#marchmeetthemaker, day 7. "How it's made"


Thème du septième jour : "Comment c'est fait"
 
Pour créer un nouveau produit ou bijou, je commence par un croquis à la main (qui bien souvent ne ressemble à rien, j'avoue), que je redessine ensuite sur mon ordinateur grâce à un logiciel de dessin vectoriel.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, cela prend beaucoup de temps, car il faut être très précis, respecter des normes, travailler à la bonne échelle, etc. (D'autant plus quand on est maniaque comme moi...)

Ensuite, le laser grave et découpe le dessin (les réglages sont différents selon les matières et l'effet désiré), puis je nettoie et vérifie minutieusement chaque pièce avant de procéder au montage.

Voir toute l'histoire sur Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...