mercredi 6 août 2014

Merry Mary : une marque qui promet !

http://www.merrymary.fr/
Je suis heureuse de vous annoncer que ma copine Marie, créatrice textile, va bientôt lancer sa marque Merry Mary. Une marque de vêtements et accessoires textiles chics et sobres, qui s'adresse à toute la famille, avec juste une touche d'imprimé ethnique.
Je suis fière d'avoir participé à l'aventure Merry Mary, avec la réalisation de son logo l'année dernière. Entre temps, Marie a affiné son projet, le logo sera donc remanié prochainement, avec l'ajout d'un personnage masculin et une nouvelle police, plus mixte.
Pour en savoir plus sur les produits et le concept Merry Mary, et contribuer à son joli projet, vous pouvez répondre à son questionnaire. Ça ne vous prendra que quelques minutes, et lui permettra de répondre au mieux à vos attentes. Merci pour elle !


www.merrymary.fr (lancement du site dans 12 jours)

J'en profite pour vous présenter l'adorable éléphant Merry Mary que j'ai eu pour mon anniversaire. Un éléphant tout doux, couleur crème, avec des détails en tissu imprimé ethnique coloré. Il trône en bonne place dans mon atelier.



Bises.

Dorothée.
 

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...