mardi 25 juin 2013

Chez The Pineneedle Collective (+ je vous raconte ma vie en seulement dix volumes)

Ce week-end, Annika, la bloggueuse australienne aux looks incroyables de The Pineneedle Collective a mis Les folles Marquises à l'honneur, en accessoirisant sa mignonne robe avec un collier Jolie Poupée
Je vous conseille d'aller vous promener sur The Pineneedle Collective. En général, les blogs mode me laissent assez indifférente, mais là j'avoue que c'est l'une des exceptions, je me retrouve vraiment dans son univers décalé et excentrique. Annika est étudiante en sciences, et elle agrémente chacun de ses posts d'une petite histoire, ce qui ajoute encore au charme de son blog. Et elle est d'une gentillesse infinie, ce qui ne gâche rien !

Pour voir l'article : cliquez sur la photo, ou suivez ce lien :

Crédit photo Annika Victoria
Annika porte le collier Jolie Poupée à motif de losanges, que vous pouvez retrouver dans ma boutique Etsy. Merci Annika !

C'est mon tout premier partenariat avec une bloggueuse, et je dois avouer que ça fait bizarre... Cela n'aurait pas été possible sans mon amie et collaboratrice, Jeanne (dont je vous reparlerai, parce que cette jeune demoiselle est vraiment quelqu'un d'exceptionnel). Alors merci Jeanne (j'ai presque envie de dire "Janet", je sais que tu comprendras...) !

* * *

Mon programme de la semaine

Ce matin, je passe devant une commission pour un prêt d'honneur, qui, si je l'obtiens, me permettra d'investir dans du matériel (entre autres : un ordinateur et un appareil photo, car ceux que je possède sont en train de rendre l'âme...).

Ensuite, après un dernier rendez-vous à la couveuse (snif), je prends le train direction Ronse en Belgique, pour trois jours de stage, mercredi, jeudi et vendredi. J'ai eu la chance d'être retenue pour participer au programme Crysalis, cette année encore. Je vous raconte tout à mon retour (je suis censée faire un reportage, on va voir ce que je peux faire avec un vieux téléphone en guise d'appareil photo...).

Et aussi, aujourd'hui, j'ai 32 ans, et je n'arrive toujours pas à m'y faire : dans ma tête, j'en ai encore la moitié (ou presque...) ! D'ailleurs, soit dit en passant, on fête aujourd'hui le quatrième anniversaire de la mort de Michael Jackson, idole de mes jeunes années. Avec Freddy Mercury, ce qui compense largement. Freddy Mercury, qui est toujours mon idole d'ailleurs. L'idole de mes vieilles années.

Je rentre de Belgique vendredi soir, et samedi j'enchaîne avec une journée off, en Angleterre, avec ma soeur et ma meilleure amie. Cette semaine sera donc en VO non sous-titrée...

A mon retour, il sera presque temps de souffler mais pas trop, car j'enchaîne avec ma première permanence à la P'tite Galerie du Blanc-Nez, dimanche 30 juin.

Ensuite, j'ai quelques commandes de médaillons à terminer avant de filer à Paris pour le salon Bijohrca et la Japan Expo (où je me contenterai de me promener, faut pas exagérer non plus...)

Et enfin, je pourrai me reposer (un peu), et m'occuper de mes projets pour la rentrée.

Bref, j'enchaîne, mais ça va être passionnant !

* * *

Quelques photos en vrac...

Une broche Petit Mignon partie hier chez Élodie... 

 Un petit dessin vite fait sur un morceau de plastique dingue pendant un stage... Je le trouve sympathique, je compte faire quelque chose de ce personnage, une fois retravaillé.

 Dimanche soir j'étais énervée, du coup j'ai eu besoin de me défouler en retravaillant des visages commencés en démo... J'ai plein de projets pour de nouvelles figurines, si tout va bien, cet été je pourrai enfin m'y consacrer.

* * *

Et vous, qu'avez-vous prévu cette semaine ?

7 commentaires:

  1. Que de projets, c'est super :)
    Et Bon anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon anniversaire à toi !
    Je suis impressionnée par tant de projets ! Cela doit être super motivant et excitant... Bravo pour ton dynamisme !

    RépondreSupprimer
  3. Je te confirme tu n'as pas 32 ans car en vrai tu en fais 22 max :) Joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  4. Quel programme !
    Au passage et au milieu de tout ça : bon anniversaire !
    Plein de belles choses et de beaux projets...

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhh un programme bien chargé !!
    Bon anniversaire à toi !! En espérant que la nouvelle année que tu entame t'apporte plein de concrétisations dans tes projets car ce que tu fais est vraiment superbe !!

    RépondreSupprimer
  6. Je passe régulièrement par là et c'est toujours un plaisir de te lire (ici ou dans ton livre)!
    Bravo pour ton énergie et ton imagination!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...