vendredi 21 juin 2013

Rendez-vous samedi à la librairie du Channel

Rendez-vous samedi 22 juin, de 15h à 17h, à la librairie du Channel, autour de mon livre Monstres et figurines en pâte polymère.

Au programme, un atelier de réalisation de figurines d'après mon livre. Si l'atelier créatif est déjà complet, vous serez toutefois les bienvenus pour me rencontrer, me voir travailler (et surtout mes élèves !), et découvrir mon livre ainsi qu'une petite exposition de mes bijoux et figurines !
 

Plus de renseignements au 03 21 96 46 03 ou sur la page Facebook de la librairie

* * *

Pour ceux qui sont frustrés de ne pas pouvoir participer à l'atelier, j'étudie en ce moment la mise en place d'ateliers chez les particuliers, j'en reparlerai ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...