vendredi 31 mai 2013

Aidez un artiste à réaliser son rêve !

L'un des mes amis, Stéphane Richard, fait partie des 35 finalistes de France Ô Folies. S'il gagne, il jouera aux Francofolies de la Rochelle (rien que ça !) cet été, c'est une chance incroyable pour lancer sa carrière et l'aider à vivre de sa musique ! Stéphane joue de la chanson française depuis des années, je vous laisse écouter et vous faire votre opinion.


Pour voir la vidéo et voter, il suffit de suivre le lien, et de cliquer sur le bouton "classement" juste à côté de la vidéo. Vous pouvez aussi cliquer sur l'image ci-dessus. Pour le moment, il est 5ème, avec 88 voix. (Oui, il a bien remonté depuis que j'ai fait la capture d'écran !) :)
Attention, si Stéphane remonte, l'ordre des vidéos changera, donc faites bien attention en votant ! Merci pour lui. Il reste une semaine pour voter, tout peut encore basculer.
 
A noter : les trois groupes calaisiens sélectionnés font partie des cinq premiers de la liste pour le moment, bravo à eux ! A Calais il n'y a pas de travail, mais il y a de bons musiciens !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...