vendredi 8 juillet 2011

Marché de créateurs Place Foch à Calais


Bonjour à tous !

Un petit message vite fait pour vous annoncer ma présence au marché de créateurs qui aura lieu ce week-end place Foch (devant le parc Richelieu) à Calais :

samedi 9 et dimanche 10 juillet 2011, de 10h à 19h

Je serai également présente au même endroit le week-end du 15 août.
Un grand merci à Mme le maire de Calais qui m'a gentiment offert un stand à cette occasion.

- - -

En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire aux ateliers qui auront lieu au Village des Métiers d'Art de Desvres cet été.
Les premiers ont lieu mercredi et samedi prochains.
Un atelier figurines est déjà complet, mais il reste des places pour les autres.
Il reste aussi des places pour les ateliers bijoux de la semaine prochaine, dont le thème sera les cupcakes.
Le calendrier complet se trouve ici.

- - -

C'est un peu la course car je suis à peine rentrée de Paris où j'ai fêté (oui, encore!) mes trente ans (De toutes façons, j'aurai trente ans pour les dix années à venir, alors je risque de le fêter encore !). J'ai également dévalisé les fournisseurs :) et vidé mon compte en banque :( Promis, je vous raconte tout la semaine prochaine, photos à l'appui !

- - -

Sur la photo vous pouvez voir une boucle d'oreille en cours de réalisation faisant partie d'une commande sur le thème des pirates... La suite au prochain numéro !

2 commentaires:

  1. Sympa le maire en effet, mais c'est que tu dois avoir du talent! Biz et bonne fin de soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle est très sympa en effet ! Je ne sais pas si j'ai du talent (halala nulle cette fausse modestie ;) ) mais je crois qu'elle aime bien mes créations en tous cas ! Je suis très flattée !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...