jeudi 16 mai 2024

Je participe aux Portes Ouvertes des Ateliers d'Artistes 2024



Bonjour ! J'espère que vous allez bien.

Ce week-end, je participe aux Portes Ouvertes des Ateliers d'Artistes, avec mes voisins d'atelier.

Le bâtiment où se trouve mon atelier était autrefois l'école d'art de Calais (et encore avant, c'était l'école des arts décoratifs).
J'y ai été élève dans ma jeunesse, et c'est une chance incroyable d'y avoir mon atelier aujourd'hui. Quand j'y pense, je n'en reviens toujours pas, et pourtant, cela fait déjà sept ans que j'y travaille !

J'espère avoir la joie de vous croiser aux Portes ouvertes, vous montrer mes derniers travaux et des pièces plus anciennes, et discuter avec vous !

Enfin, une nouvelle que certains d'entre vous attendent avec impatience (je vous vois) : je mettrai quelques œuvres en vente (en guise d'échauffement pour la vente en ligne que j'organiserai début juin).

Bonne journée,
Dorothée.

 
Informations pratiques
Pôle Anima, 2ème étage, 8 rue des Soupirants à Calais
Samedi 18 mai, 10h-12h et 13h-19h
Dimanche 19 mai, 11h-12h et 13h-18h
(Nos horaires sont un peu différents des horaires officiels)
PLUS D'INFORMATIONS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...