vendredi 29 mars 2024

Journées Européennes des Métiers d’Art à l'atelier les 6 et 7 avril



Chers vous, j'espère que vous allez bien. 

La semaine prochaine ont lieu les Journées Européennes des Métiers d’Art.
J’y participe les 6 et 7 avril, aux côtés de mes voisins d’atelier. 

Pour l'occasion, je mettrai l'accent sur les bijoux et mon savoir-faire d'artisane, de la conception à la réalisation.

Informations pratiques
8 rue des Soupirants, 2ème étage, à Calais
Samedi 6 avril, 10h-12h et 13h-19h
Dimanche 7 avril, 11h-12h et 13h-18h 

Plus d'informations sur la page Facebook de l'évènement.

A la semaine prochaine !
Bises, Dorothée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...