dimanche 27 mars 2022

Le vide-atelier est de retour le 2 avril 2022

Bonne nouvelle : le vide-atelier Instagram fait son grand retour, après une pause de plus d’un an !

Rendez-vous samedi 2 avril 2022, de 10h à 18h.

Plusieurs centaines de bijoux seront en vente, j'espère que vous y trouverez votre bonheur.

Comme d’habitude, je vous invite à lire les règles sous la photo pour que tout se passe au mieux, pour vous comme pour moi. ;)

A samedi prochain !

Bises, Dorothée.


+ + + Règlement du vide-atelier + + +

  1. Le vide-atelier a lieu samedi 2 avril 2022 de 10 h à 18 h sur mon compte Instagram vide-atelier.
  2. Je mets en vente plusieurs lots toutes les 15 minutes, faites défiler les photos pour tout voir. ;)
  3. Commentez la photo pour réserver votre lot. Attention : le premier à commenter sera le premier servi ! Certains lots sont disponibles en plusieurs exemplaires, lisez bien la description. ;)
  4. Envoyez-moi un mail avant dimanche 03/04 minuit sur lesfollesmarquises@gmail.com pour confirmer le ou les lots que vous souhaitez, préciser votre moyen de paiement (chèque, Paypal ou virement) et me donner votre adresse postale (merci de penser à inclure toutes les informations dans votre mail, sinon cela me donne du travail supplémentaire). Sans nouvelles de votre part, le lot sera attribué à la deuxième personne à avoir commenté le lot.
  5. Comme certain(e)s d'entre vous vont craquer pour plusieurs lots, je n'ai pas inclus les frais de port dans les prix, cela vous évite de les payer plusieurs fois. Il faut donc ajouter 3.50 € au total de votre commande pour un envoi en France en lettre suivie. L'envoi est offert pour les commandes supérieures à 50 €.
  6. Si vous craquez pour plusieurs lots, un seul mail suffit (et me simplifie la tâche). C'est votre commentaire sous le lot sur Instagram qui compte pour établir l'antériorité.
  7. Précisez dans votre mail que vous êtes abonnée à la newsletter et j'ajouterai un petit cadeau. ;)
  8. Emballage cadeau fourni sur demande. ;)
  9. Je répondrai à vos mails lundi 04/04 pour confirmer que les lots que vous avez choisis sont disponibles et récapituler le total de votre commande.
  10. Les commandes réglées par Paypal et virement seront expédiées 1 à 2 jours après réception de votre paiement.
  11. Une remise en mains propres est possible, dans ce cas il n'y a pas de frais de port à régler et les commandes sont payables à l'avance et à récupérer à l'atelier 8 rue des Soupirants à Calais, sur rendez-vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...