mardi 31 mars 2020

Mes sculptures dans le dernier Polymer Week Magazine


Quatre pages sont consacrées à mon travail de sculpture dans le dernier numéro de la revue internationale Polymer Week. Cette revue trimestrielle dédiée à la pâte polymère présente des artistes internationaux, mais aussi des tutoriels avec les dernières techniques. Bref, c'est un honneur !

C'était un peu Noël le jour où j'ai reçu le paquet, surtout en ce moment où tout ce qui nous relie à l'extérieur est si rare et si précieux, car en plus du dernier numéro, le colis contenait aussi deux numéros précédents, des échantillons de textures et pochoirs, le tout superbement présenté et emballé et accompagné d'une jolie lettre.

A vrai dire, avant d'être contactée par Lucy Štruncová, à l'origine de la revue, je n'avais jamais entendu parler de Polymer Week, malgré ses deux bonnes années d'existence. Je suis contente que cette lacune soit enfin réparée tant j'ai été bluffée par la qualité de la mise en page et des articles !

- - - - -

Pour en savoir plus ou commander cette belle revue en anglais (disponible en version papier ou en version pdf), c'est par ici : https://www.polymerweek.com/
Mais vous pouvez aussi faire un geste citoyen et la commander dans la boutique de Valérie : Polystudio. ;)

- - - - -

J'espère que vous allez bien et vous laisse avec quelques photos.

Bises (non contagieuses),
Dorothée.

P.S. J'en profite pour vous rappeler que la boutique Etsy est toujours ouverte, même si les envois ne se feront qu'à la fin du confinement. C'est important pour moi car une grande partie de mon chiffre d'affaires provient de ma boutique Etsy et en ce moment, comme pour beaucoup d'indépendants, c'est difficile...

Un aperçu de l'article qui m'est consacré, où j'évoque mes débuts en mode chirurgien/chirurgien fou (quand je faisais des corps humains et des mâchoires en pâte à modeler pour les opérer / soigner des caries (à 6-7 ans je crois...), mon cheminement humain et artistique et mes aspirations. Vaste programme !
Photos © Lucy Štruncová



Les échantillons et la lettre de Lucy. 

Le packaging était soigné jusqu'aux stickers personnalisés avec la couverture du dernier numéro (en passant, ces animaux sont adorables, non ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...