mercredi 11 décembre 2019

Ma sélection de cadeaux pour toute la famille et tous les budgets !

J'espère que vous allez bien ! Moi je suis un peu fatiguée (doux euphémisme), mais je dormirai en janvier... Décembre, c'est intense : je campe chez mes parents à Calais pour être au four et au moulin (pardon, à la boutique et à l'atelier !), je ne suis presque jamais à la maison, et je profite de mes rares soirées libres pour voir mes amis.

Il ne me reste donc que peu de temps pour faire les achats de Noël, que je préfère made in France et responsables (je triche : comme j'organise une boutique de créateurs, j'ai plein de merveilles à portée de main !).

Vous êtes probablement aussi débordés que moi en fin d'année (pas la peine d'être créateur pour cela), et puis à Noël, ce n'est pas toujours évident de savoir quoi offrir à qui, surtout quand le jour N se rapproche chaque jour un peu plus !

Pour vous aider, je vous ai préparé une petite sélection de cadeaux made in Les Folles Marquises, pour faire plaisir à toute la famille !
POUR LES JOLI(E)S MOMES

Pour les enfants ou les ados : les mignons pin's émaillés, les bracelets réglables ou les puces d'oreilles avec leurs clous en acier chirurgical feront des heureux/ses !

POUR LES MESSIEURS (MAIS PAS QUE...)

L'accessoire qui revient en force : les boutons de manchette. Cinquante modèles sont disponibles dans la boutique, vous trouverez forcément votre bonheur.
Le best-seller inattendu du moment : les boutons de manchette Hérisson !
La plupart des bracelets feront aussi sensation : manette, surf, calavera, etc.
Boutons de manchette Manette
Boutons de manchette Fusée
Boutons de manchette Hérisson
Bracelet Surf

POUR FEMME

En ce moment, mon cœur balance entre la collection Flora et ses 9 coloris, et la collection capsule Courguinoise !
Pour les petits budgets, une bague (réglable) ou un carnet font toujours plaisir !
Boucles Flora bleu
Boucles poupées courguinoises
Bague Chat
Carnet Fleur
VOIR LA BOUTIQUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...