samedi 23 février 2013

Le pendentif Jolie Poupée dans le Lovebook Dawanda.

Comme je vous l'annonçais il y a quelques semaines sur ma page Facebook, le pendentif Jolie Poupée fait partie du nouveau Lovebook Dawanda (p. 10).


Quand j'ai commencé à vendre en ligne, en 2010, c'est sur DaWanda que j'ai ouvert ma première boutique. C'est idiot à dire, mais mon rêve à l'époque était que l'un de mes bijoux fasse partie un jour du Lovebook. Je suis ravie que ce jour soit enfin arrivé, et que mon pendentif se retrouve aux côtés d'aussi jolies créations, tels l'élégant sautoir Cheyenne de Gisel B. (p. 6), l'abat-jour raffiné de Min-Jon (p. 9), la graphique tasse Triangle des Miniboux (p. 11), ou encore l'adorable sac de Muik Design (p. 23). Merci à l'équipe de daWanda !

Quant à mon pendentif, vous pouvez le retrouver dans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...