vendredi 22 juin 2012

Article dans Calais-Mag

Un petit article vite fait pour vous donner de mes nouvelles, car en ce moment je suis légèrement débordée par plein de projets ! Entre autres, et non des moindres, cette semaine j’ai eu la chance d'assister à un workshop fantastique destiné aux jeunes professionnels de la mode, à l'University for the Creative Arts of Rochester, en Angleterre, dans le cadre du programme Crysalis. Des organisatrices du tonnerre, des intervenants exceptionnels, et de belles rencontres... Une expérience inoubliable dont je vous reparle très vite, promis, avec les photos, bien sûr !

Bref, je reviens à l'objet de ce message : cet été, j'ai droit à un petit encart dans le magazine de ma ville, Calais-Mag... Les calaisiens le trouveront très bientôt dans leurs boîtes aux lettres. C'est page 7. Bonne lecture !
Petite précision : ma boutique est sur Dawanda, pas Dwanda...
Sur la même page, vous pourrez aussi lire un article sur Anne-Sophie, du Comptoir d'Eloïse, la boutique où je donne quelques cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...