mercredi 30 novembre 2011

Mettez un rat dans votre moteur, euh, sur votre frigo !

Il y a deux jours, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir deux magnets illustrés par mon visuel "L'anniversaire de Charles-Edouard", édités par Libellulobar en série limitée. La qualité est magnifique, ça fait vraiment plaisir de voir ma petite créature sur un tel support !
Le premier magnet orne déjà mon frigo, et je sais à qui je vais offrir le deuxième (Petit indice, son anniversaire est dans deux jours...) !
 
Alors, si vous aussi vous avez envie d'un rat dans votre cuisine ;)
ils sont disponibles ici !

Charles-Edouard s'admire !

Two days ago, I was pleasantly surprised to receive two magnets showing my illustration "Charles-Edouard's birthday", edited in limited series by Libellulobar. The quality is very good, it's a pleasure to see my little creature on such a medium !
The first magnet is already on my fridge, and I know who will receive the second one (hint, her birthday is in two days ...)!


So, if you too want to have a rat in your kitchen ;) , they're available here!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...