lundi 17 décembre 2012

Vente privée d'après la fin du monde

Bonjour vous.

Hier avait lieu mon dernier marché de Noël de l'année, à l'Ecurie à Saint Amand. C'était très chouette, je vous en reparle en photos dans la semaine (ou en tous cas avant 2013) !
Et ouf, mes ultimes commandes de Noël ont été postées aujourd'hui !
Mais je ne m'ennuie pas, entre quelques commandes locales à boucler, ma dernière démonstration de l'année mercredi à Valenciennes, la compta en retard, et mes propres cadeaux qui ne sont pas faits du tout (mais alors pas du tout !)...

Et ce n'est pas fini (enfin si peut-être vendredi) ! Cela dit, au cas où la fin du monde n'aurait pas lieu (on ne sait jamais), j'ai une surprise pour vous :

* * *

Retardataires chroniques du cadeau, ochlophobes du centre commercial (surtout en ce moment),  réfractaires au conformisme et à la consommation de masse, respirez : je vous propose convivialité et intimité lors d'un goûter / vente privée le samedi 22 décembre de 16 h à 18 h au 34 rue d'Ostende (à Calais).
Un moment de pause privilégié pour papoter, trouver des cadeaux de créateur pas vus partout, et grignoter les bons macarons d'Hélène !

Sur place, vous bénéficierez d'une réduction de 10 % sur l'ensemble de mes bijoux. Et je vous dévoilerai en exclusivité une mini-collection précieuse, idéale pour les fêtes...

Si ça vous tente, inscrivez-vous tout de suite sur Facebook (ou en me laissant un commentaire ici) !

A samedi les amis !
 






1 commentaire:

  1. je suis fan de votre style, c'est simple, épuré et très beau.
    j'habite en bourgogne, j'espère un jour vous rencontrer en vrai! continuez!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...