jeudi 6 décembre 2012

Les Folles Marquises dans la presse !

Je suis gâtée par la presse en ce moment...

Samedi dernier, j'ai eu l'honneur d'un bel article sur mon travail dans Fémina, un magazine que j'aime beaucoup, et dont je dévore les pages centrales chaque semaine car elles cachent souvent de belles trouvailles côté création... Et maintenant c'est moi qui suis dedans, j'ai du mal à le croire, mais quel bonheur ! En plus, la journaliste et la photographe étaient adorables ! J'étais super nerveuse, mais elles ont réussi à me mettre à l'aise. :)

Cliquez sur l'image pour lire l'article !
 
* * *
 
Vous pouvez aussi retrouver mon pendentif Petit Mignon Pandi dans le numéro 365 du magazine Prima, qui vient juste de sortir. Il est aux côtés d'autres jolies créations en vente sur Primacréa. Vous pouvez en voir un aperçu ici : http://www.prima.fr/primacrea/shopping-creatif-avec-prima/799228/.
Le pendentif Pandi a déjà été vendu, mais je vous rassure : j'ai prévu de m'atteler très vite à la fabrication de nouveaux Petits Mignons ! En attendant, quelques uns sont encore disponibles dans ma boutique Primacréa.



* * *

Et maintenant, un peu de télé !

Jeudi dernier, j'étais, avec mon amie Vanouchkaïa, l'invitée de Jérémy Allebée dans l'émission Tous Opale, afin de présenter notre association Made in Calais et l'exposition Noël en Dentelle, en direct sur Opal'TV. Oui, en direct ! ;) On voit moins mon stress que la dernière fois, mais il était bien là. L'essentiel, c'est que je ne sois pas subitement devenue aphone !
 


* * *

Et enfin, voici un reportage diffusé dans l'émission le Mag sur Calaisis TV. Les images ont été filmées lors de la conférence de presse de Noël en Dentelle. Pour l'occasion, plusieurs membres de Made in Calais s'étaient réunis pour parler de l'association et de leur travail à des journalistes de la Voix du Nord, du Nord Littoral et de Calaisis TV. Valérie et moi sommes à nouveau les porte-parole de l'association.


Mag du Vendredi 23 novembre 2012 par calaistv

Voilà, c'est tout ! Je vais finir par attraper la grosse tête... ;)

2 commentaires:

  1. Génial dis donc !!! la classe... pis cette fois ils ne se sont pas trompé de prénom... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, oui, pour une fois c'est le bon prénom ! Et encore, tu n'as pas vu la photo parue dans le même article du Nord Littoral... D'ailleurs, tu ne la verras jamais ! ;)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...