jeudi 13 décembre 2012

Marché de Noël à l'Écurie le 16 décembre


Je suis très contente de vous annoncer ma participation au premier marché de Noël de L'écurie. C'est le dimanche 16 décembre, de 15 h à 19 h, à Saint-Amand les Eaux.

Au programme :
Fifi cousette accessoires de déco et de mode
blabla toi-même accessoires
Stella scrapbooking, 
Les écuries du château, mobilier et accessoires de décoration
 
Gastronomie
vous pourrez goûter aux produits régionaux du wacq
et succomber aux délicieux macarons de Home Verrines.

Cliquez ici pour vous inscrire à l'évènement sur Facebook 


L’Écurie, c'est quoi ?
C'est le bien joli projet de Julie, auparavant professeur d'arts plastiques en école d'art pendant plus de dix ans. Julie a ouvert il y a quelques mois (le 19 octobre pour être exact) une structure visant à démocratiser l'accès aux arts plastique dans une ancienne écurie réhabilitée !
L'écurie est un lieu d'expression, de détente et de découverte pour tous, avec un accompagnement d'intervenants internes et externes issus du milieu artistique, proposant entre autres de nombreux ateliers : peinture, céramique, etc.

Connaissant (un peu) Julie, et ayant vu des photos du lieu, je peux vous garantir que ça va être réussi ! Alors je vous donne rendez-vous dimanche, c'est à seulement une demi-heure de route de Lille !

J'ai eu la chance de rencontrer Julie au printemps, lors du stage de céramique que j'ai suivi pendant deux semaines à l'école d'art de Douai, sous la direction de la céramiste Virginie Besengez. Julie est aussi créatrice des accessoires de mode blabla toi-même !

Le sapin de l’Écurie

l’Écurie
61 ter rue de Tournai 59230 Saint-Amand-les-eaux
Tel: 06.12.58.06.77
info.écurie@gmail.com


Crédit photos : Julie Dussart-Boche / l’Écurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...