dimanche 9 décembre 2012

-10 % sur ma boutique Etsy jusqu'à lundi soir

Mardi 11, j'expédie les dernières commandes pour une livraison garantie avant Noël. Même si après cette date, je continue bien sûr à aller à la poste et à faire tout mon possible pour vous ! ;)
C'est pourquoi je vous propose, à partir de maintenant et jusqu'à demain (lundi 10 décembre) minuit, 10 % de réduction sur TOUTE la boutique Les Folles Marquises sur Etsy.
 
Le code à entrer lors de votre commande est : XMAS2012BLOG

Rendez-vous ici : http://www.etsy.com/shop/lesfollesmarquises ou cliquez ci-dessous sur la photo du produit qui vous intéresse !

Si vous utilisez Adblock Plus, n'oubliez pas de désactiver le filtrage d'Etsy sur cette page, sinon vous ne verrez rien !

Et si vous avez raté le coche pour les cadeaux, pas de panique : dès mardi 11, vous trouverez dans la boutique des bons-cadeaux allant de 10 à 75 €, disponibles sous 48 h !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...