jeudi 16 mars 2023

J'ai une question pour vous ! :)

En photo avec l'une de mes créatures. Crédit photo : Xavier Bouvet

Aujourd'hui j'aimerais vous donner la parole, pour vous demander pourquoi vous me suivez, et ce que vous aimeriez trouver sur ce blog. Dans ce monde en changement perpétuel, on ne sait jamais ce que nous réservent les réseaux sociaux ou leurs algorithmes, alors que ce blog sera toujours là (enfin, façon de parler), mais parfois j'ai l'impression de soliloquer alors que j'aimerais établir un réel échange avec vous.

Début avril, cela fera 10 ans que j'ai créé mon entreprise (même si Les Folles Marquises existent de façon informelle depuis beaucoup plus longtemps).

En dix ans il y a eu des hauts et des bas, des coups durs et des coups de cœurs, de belles rencontres, des amitiés (avec certain(e)s d'entre vous parfois), et beaucoup de remises en question. Aujourd'hui je suis à un tournant de ma carrière (et de ma vie : assez de faux-semblants !) et je donne enfin la priorité à l'art, sans plus me cacher derrière une marque de bijoux.

Dans la foulée, mon site www.lesfollesmarquises.com sera bientôt rebaptisé www.dorotheevantorre.com.

Je continue évidemment à vendre mes bijoux, et, si je n'exclus pas de créer de nouvelles pièces à l'avenir, il s'agira de pièces uniques ou de petites séries donnant la part belle à l'expérimentation.

Avec tous ces changements à venir, j'aimerais donc en savoir plus sur vos attentes, et pourquoi pas sur vous ! J'ai hâte de vous lire.

Merci d'être à mes côtés, que vous fassiez partie de l'aventure depuis le début ou juste depuis quelques jours ! J'espère que nous marcherons encore longtemps dans la même direction.

Bises,
Dorothée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...