jeudi 28 mai 2020

Le retour du vide-atelier Instagram !

Poupées en plastique fou

Le vide-atelier Instagram a lieu samedi !

En faisant du tri pour préparer le vide-atelier, j'ai retrouvé quelques trésors, notamment ces poupées en plastique fou, parmi les toutes premières dessinées sur l'ordinateur. A l'époque je les imprimais, les découpais une à une (j'en avais des ampoules aux doigts), les cuisais, les vernissais, les nettoyais, avant de les transformer en bijoux.
Ces quelques poupées présentent de légers défauts (micro-bulles dans le vernis, contraction irrégulière du plastique... et à l'époque je n'ai pas souhaité les vendre, mais aujourd'hui je pense qu'elles pourraient faire des heureuses au vide-atelier, je les ai donc montées sur des crochets en acier inoxydable hypoallergénique.

Pour cette édition du vide-atelier, je mets 237 lots en vente, dont quelques uns en plusieurs exemplaires, ce qui fait 365 bijoux en tout. Vous devriez donc trouver votre bonheur. Je vous laisse réviser le réglement. ;)


+ + + Règlement du vide-atelier + + +

Merci de lire attentivement ce qui suit pour le bon déroulement de la journée !
  1. Le vide-atelier a lieu samedi 30 mai de 10 h à 18 h sur mon compte Instagram vide-atelier.
  2. Je mets en vente plusieurs lots toutes les 15 minutes, faites défiler les photos pour tout voir. ;)
  3. Commentez la photo pour réserver votre lot. Attention : le premier à commenter sera le premier servi ! Certains lots sont disponibles en plusieurs exemplaires, lisez bien la description. ;)
  4. Envoyez-moi un mail avant dimanche minuit sur lesfollesmarquises[at]gmail.com pour confirmer le ou les lots que vous souhaitez, préciser votre moyen de paiement (chèque, Paypal ou virement) et me donner votre adresse postale (merci d'y penser, sinon cela fait des dizaines de mails supplémentaires à envoyer). Sans nouvelles de votre part, le lot sera attribué à la deuxième personne à avoir commenté le lot.
  5. Comme certaines d'entre vous vont craquer pour plusieurs lots, je n'ai pas inclus les frais de port dans les prix, cela vous évite de les payer plusieurs fois. Il faut donc ajouter 2,75 € au total de votre commande pour un envoi en France en lettre suivie. L'envoi est offert pour les commandes supérieures à 50 €.
  6. Si vous craquez pour plusieurs lots, un seul mail en fin de journée suffit (et ça me simplifie la tâche). C'est votre commentaire sous le lot sur Instagram qui compte pour établir l'antériorité.
  7. Emballage cadeau fourni sur demande. (C'est bientôt la fête des mères. ;) )
  8. Je répondrai à vos mails lundi 01/06 pour confirmer que les lots que vous avez choisis sont disponibles et récapituler le total de votre commande. (Dimanche, je me repose donc c'est normal que vous n'ayez pas de nouvelles !)
  9. Les commandes réglées avant mercredi soir seront expédiées la semaine prochaine, sinon il faudra attendre fin juin. Le moyen le plus simple et le plus rapide reste Paypal. ;)
  10. Une remise en mains propres est possible, dans ce cas il n'y a pas de frais de port à régler et les commandes seront à récupérer à l'atelier 8 rue des Soupirants à Calais la semaine prochaine (ou fin juin) sur rendez-vous.

A samedi et bon vide-atelier !
Bises,
Dorothée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...